Trouvez votre voie dans un monde corrompu où les humains et les Pokemon vivent dans la peur la plus noire...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aimé Celess
Aimé Celess

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2575 P$
Raiponce

Raiponce

Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]    Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:36

Je hais le soleil
 

Ft. Lunala

Question...C'était donc une question qu'avait posé Loki. Et au vu de ce que disait Lunala par la suite, il était question d'Echo et de sa garde. Aimé pu vite comprendre ainsi l'enjeu du sujet et en effet... C'était une question très pertinente ! Après tout, leur sécurité était en jeu ainsi que celle du légendaire ! Cependant, le pokemon lunaire semblait prêt à rester et à prendre les risques. Malgré tout, il invita les deux êtres vulnérables à quitté les lieux pour leur sécurité. Cela ne suffisait pas à rassuré Aimé qui ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour l'être légendaire. Pourtant, il ne le connaissait que peut et se dernier lui avait fait jusqu'à présent plus peur qu'autre chose !

" Même si vous êtes probablement très puissant ... Vous n'avez pas peur d'être blessé..? "
- Il est toujours comme ça faites pas gaffe.... "

Loki s'était senti obligé d'intervenir. Lui voulait juste partir au plus vite histoire de garantir la sécurité de son ami. Pas qu'il se fichait de Lunala, mais il la savait parfaitement capable de se débrouillé, après tout, le légendaire était aussi le seul et unique responsable des ennuis qui risquaient de survenir. Or, le chromatique ne voulait pour rien au montre se retrouver mêler à la bêtise de l'éternel !  
Au fond, Aimé savait qu'il ne lui fallait pas grand chose pour céder à la peur, mais il voulait malgré tout que Lunala lui assure que tout irait bien pour lui. Cependant, il aurait toujours de l'inquiétude, même en acceptant de partir... Attendant la réponse du pokemon lunaire, l'humain jouait nerveusement avec ses cheveux, s'étant mis à tresser une mèche.
 


 (c) Melusa ~
Revenir en haut Aller en bas
Lunala
Lunala

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2700 P$
...
...

Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]    Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:32

Je hais le soleil



Les propos des mortels n'étaient pas bien intéressant car au loin, grâce à mon ouïe, je pouvais entendre des moteurs de camions et quand je scruta l'horizon, je pu remarqué que c'était bien des véhicules militaires impériaux qui se dirigeaient vers notre position. A la vitesse ou ils allaient, en une dizaine de minutes à peine ils seraient en train de gravir la montagne pour venir à ma rencontre. Je doute qu'ils me tirent dessus tout de suite, ils voudraient certainement savoir qui je suis et si je désirais rejoindre Echo, classique. Evidemment je leur répondrais par un Rayon Spectral bien placé et le combat commencerait mais d'ici la, les deux devaient partir sinon ils serviraient très probablement d'otages pour me forcer à coopérer au cas ou je serait réticente, ou alors ils seraient exécutés immédiatement. Peu importait la manière qu'ils utiliseraient, le mieux était de faire partir d'ici expressément ces deux êtres vulnérables avant qu'ils ne soit trop tard.

Les impériaux arrivent, je les vois et les entend. Vous devez vous en allez immédiatement, je ne peux pas me permettre de garder un œil sur vous quand ils seront la ni de mesurer mes pouvoirs pour ne pas vous tuer. Alors déguerpissez le terrain tout de suite ou c'est moi qui m'en charge d'une manière ou d'une autre.

C'était un ordre et si ils tardaient trop ils allaient comprendre ce que c'était qu'une Lunala énervée à qui on ne respecte pas les ordres. Mais je ne doute pas qu'ils partent fissa, c'était tout les deux des poussifeu mouillés, bien que ça soit une chance dans cette situation la, au moins ils n'auraient pas la témérité de rester pour "me protéger" et mourir comme des idiots. Et comme ça au moins je n'aurais pas à emmener leur cadavres pour les remettre aux villageois du village en dessous avec motif "Ils étaient trop cons pour s'enfuir, désolé." bien que ce ne soit pas dans mes habitudes de m'excuser...




Revenir en haut Aller en bas
Aimé Celess
Aimé Celess

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2575 P$
Raiponce

Raiponce

Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]    Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:50

Je hais le soleil
 

Ft. Lunala

Aimé aurait adoré avoir une réponse du légendaire, histoire d'être rassuré. C'était évident que Lunala n'était pas en sécurité et le blond regrettait de ne pas être assez fort pour pouvoir garantir sa sécurité. Il aurait voulu rester et insister, mais selon le pokemon, l'armée d'Echo n'était pas loin et ils devaient vite s'en aller. Loki tira sur la manche de son humain pour le décider une bonne fois pour toute. Aimé hocha donc la tête et commença à partir, mais il s'arrêta et se retourna vers Lunala. Il ne pouvait pas partir comme cela, sans un mot ni rien.

" Faites attention à vous... "

Lui adressa-t-il, son inquiétude était visible. L'humain repris ensuite sa route, suivant Loki. Ils s'éloignaient en veillant à ne pas tomber sur l'armée d'Echo. Une fois loin du temple, ils retournèrent vers une ville. Aimé ne parvenait pas à ne pas se faire de soucis pour Lunala... Il espérait qu'il ne lui arriva rien et il sentait déjà que si par malheur il lui arrivait quelque chose, il s'en voudrait éternellement. La culpabilité l'étreignait déjà d'avoir laissé le pokemon lunaire seul face aux gardes d'Echo.
Il jugea qu'il était grand temps de rentrer. Avec Loki, il prit donc la route qui le mènera à sa maison. Pendant tout le trajet et encore une fois chez lui, il n'eut de cesse de penser au légendaire, se demandant si un jour il le reverrait. Il espérait que oui, mais avant tout il espérait le revoir en bonne forme.

 


 (c) Melusa ~
Revenir en haut Aller en bas
Lunala
Lunala

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2700 P$
...
...

Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]    Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:34

Je hais le soleil



Finalement, ils étaient intelligents et sont partis rapidement, non sans me demander de faire attention à moi. C'était gentil et ça m'a fait plaisir mais ce qui me plaisait encore plus c'était qu'ils n'aient pas argumenter une seconde pour rester et ça c'était très appréciable. ça me permit d'être plus concentré pour la bataille qui allait venir. Je n'allais laisser aucun survivants et les attaquer avant même qu'ils n'arrivent à ma position et ensuite je ferais réapparaitre le soleil pour faire croire à l'Empire que le problème est réglé. Dommage pour eux, les soldats ne reviendront pas mais je doute qu'ils s'en soucient beaucoup. Je désintégrerais leur corps ou les emmènerait en orbite, il n'y aura aucun moyen pour eux de savoir ce qu'ils sont devenus. Et après tout cela, je partirais loin, je reviendrais peut être un moment à Alola pour faire profil bas quelques jours et revoir quelques amis la bas puis je reviendrais. Pour moi c'était très facile de voyager de région en région et surtout très rapide donc aucun problèmes. J'espérais revoir ces deux mortels mais dans une situation un peu moins alarmante cette fois. Ils étaient mignons et pourraient peur être servir...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]    Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je hais le soleil [PV : Aimé Celess][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pokédex d'Aimé Celess
» Suivit d'Aimé Celess
» Une permission peu reposante [PV : Aimé Céless]
» La plaine du silence [Ser Veresta] [Terminé]
» Âme démoniaque (feat. Echo Yukio) [Terminé]