Trouvez votre voie dans un monde corrompu où les humains et les Pokemon vivent dans la peur la plus noire...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une permission peu reposante [PV : Aimé Céless]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Lawson
Jeff Lawson

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 1500 P$
.
.

Une permission peu reposante [PV : Aimé Céless] Empty
MessageSujet: Une permission peu reposante [PV : Aimé Céless]   Une permission peu reposante [PV : Aimé Céless] Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:53




     

     
Une permission peu reposante

     

     Ft. Aimé Céless
     


     
Zetsuo est un beau village, il ressemble pas mal à ceux de ma région d'origine. De plus je suis un des seuls impérial dans le coin donc déjà ça me permet d'être tranquille et de ne pas avoir d'abrutis prêt de moi et puis le village est paisible, je doute qu'il y ai des criminels par ici. Donc en somme ça fait un bon endroit pour se reposer. J'étais dans un petit bar huppé à la mode ou traînait pas mal d'humains pas désagréable à observer et quelques pokémons plutôt intéressants. En soit, rien d'extraordinaire mais comparé à Karyon on sentait une certaine joie de vivre et je n'ai pas l'impression que les habitants soit vraiment atteint par l'Empire. Au vu du peu de soldats en faction ici, c'était un peu logique. D'ailleurs, contrairement à Karyon ou les visages des civils se crispaient à la vu d'hommes armés, ici les soldats impériaux provoquait au pire une indifférence totale ou au mieux des sourires. Je ne sais pas si c'est très rassurant pour mes collègues. Moi je n'en ai rien à faire, je ne suis pas déstabilisé par ce genre de comportement, les soldats de ma région étant toujours acclamé et féliciter ou qu'ils aillent. Et ça ne sonnait jamais faux car contrairement à l'Empire, notre armée se fait aimer plus qu'elle ne se fait craindre...

Assis sur un fauteuil avec Volt, mon Raichu, devant moi assis également sur un fauteuil, nous discutions tranquillement l'air de rien. Je comprenais tout ce que me disait mes pokémons, c'est quelque chose qu'on apprend à l'école militaire, le langage des pokémons. Une matière bien difficile mais ou comme toutes les autres j'ai su me surpasser, comme mes amis. C'est bien pratique de comprendre ses pokémons, ça évite d'avoir l'impression de parler à un mur qui fait du bruit. Bien que les gens paraissent étonnés et circonspect de me voir taper la discute avec mon Raichu comme si je le comprenais parfaitement bien, ce qui était le cas.


     

     
   
(c)Mellusa ~
Revenir en haut Aller en bas
Aimé Celess
Aimé Celess

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2575 P$
Raiponce

Raiponce

Une permission peu reposante [PV : Aimé Céless] Empty
MessageSujet: Re: Une permission peu reposante [PV : Aimé Céless]   Une permission peu reposante [PV : Aimé Céless] Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:30

Une permission peu reposante.
 

Ft. Jeff

Aimé n'avait pas vraiment prévu cette journée. Il avait livré ses fleurs, comme d'habitude. Mais ce jour là, le fleuriste était bien dans l'embarras. Et il devait avoir deviné que le jeune blond ne savait pas dire non et avait une volonté d'aider son prochain, car il lui avait demandé pour dépanner son frère sur Zetsuo qui tenait un bar. Et comme prévu, le jeune homme avait accepté, voulant toujours se rendre utile. Ainsi, il s'était retrouvé à ce bar. A partir de là, l'embarras ne faisait que débuter. Pour commencer, le frère du fleuriste n'arrivait pas à admettre que son jeune intérim était un garçon. Et le fait qu'il n'y eut plus pour lui d'uniforme masculin n'était pas pour l'aider, car le pauvre se retrouvait affublé d'une robe de serveuse qui, bien que lui allant à merveille et étant très belle, lui semblait un peu trop courte. Pour l'occasion, il avait attaché sa chevelure blonde. Une fois prêt, l'employeur lui expliquait rapidement les ficelles du métier avant de le lancer dans le travail. Ainsi, le jeune homme se retrouva livré à lui-même.
Pendant ce temps, Loki était posé à la fenêtre, surveillant qu'aucun mal n'arrive à son humain préféré. L'humain en question s'en sortait bien au début, il allait un peu lentement mais il s'appliquait beaucoup et se montrait agréable avec les clients. Cela le gênait qu'à cause de sa tenue, contredire les clients sur la méprise quant à son sexe devenait compliqué... Il allait donc devoir être "mademoiselle la serveuse" le temps de cette journée. Il avait quelques maladresses dans ses gestes, mais rien de bien méchant. Cependant, cela ne pouvait pas durer. Aimé restait maladroit de nature et c'était après tout sa première fois. Aussi, alors qu'il allait servir une table avant de prendre la commande d'un homme avec son raichou, il trébucha à côté de cet homme et le contenu liquide de son plateau tomba et coula sur la tête de l'inconnu. La seule chose qui n'était pas tombé, c'était lui. Son plateau s'était retrouvé par terre et les verres aussi après que leur contenu ne se soit retrouvé sur la tête de l'homme. Aimé sentit ses joues s'empourprer d'embarras tandis qu'il prenait de la poche de son tablier des serviettes de table qu'il tendait à l'homme pour tenter de réparer son erreur.

" Je suis vraiment désolé monsieur ! Pardon... "

Il laissait l'homme prendre ou non les serviettes, terriblement gêné, puis il se baissait pour ramasser le résultat de sa bêtise, mettant les bouts de verre sur son plateau. Comme il était nerveux, sa maladresse n'en était que plus grande et il s'écorchait les doigts avec les bouts de verre briser, mais il décidait de tout ramasser et de se soigner après avoir fini cela. Une fois le tout ramasser, il se disait que tant qu'à faire, il pouvait s'occuper de ce client, il lui devait bien ça !

" Euh... Je peux prendre votre commande ? Je vous l'offre... "

Aimé affichait un sourire chaleureux mais toujours aussi embarrassé, et ses joues n'avaient pas encore perdue leur teinte rouge. Il sortait déjà son calepin, posant le plateau avec le verre brisé sur la table, prêt à noter la commande du monsieur. Attendant et écoutant sa réponse, le jeune blond ne pouvait pas s'empêcher de mordiller nerveusement sa lèvre inférieure, redoutant que sa maladresse n'ai des conséquences sur son travail de tous les jours... Après tout, son employeur pour la journée était le frère de son employeur de tous les jours.

 


 (c) Melusa ~
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Lawson
Jeff Lawson

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 1500 P$
.
.

Une permission peu reposante [PV : Aimé Céless] Empty
MessageSujet: Re: Une permission peu reposante [PV : Aimé Céless]   Une permission peu reposante [PV : Aimé Céless] Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:54




   

   
Une permission peu reposante

   

    Ft. Aimé Céless
   


   
ça ne pouvait pas être une journée parfaitement bien ficelée et sans accrocs, il fallait évidemment qu'une idiote de serveuse avec les mains savonneuses viennent tout gâcher en me ruinant de partout avec toutes ces merdes qu'elle avait sur son plateau. Et la voilà qui s'excusait comme la gourdasse qu'elle est. Le seul à qui ça amusait cette situation c'était Volt qui se fendait la poire. Qu'il attende qu'on soit à la maison, je lui réservait une surprise qu'il allait pas oublié de si tôt ce petit salaud. Et quand à cette idiote, elle avait intérêt à ne pas me la faire payer cette commande.

Tsss d'abord je vais aller me nettoyer tout ça et après on verra pour la commande...

Que je lui répondis d'un ton agacé en me dirigeant vers les toilettes pour me rincer avec de l'eau, éviter que le jus de fruits ou l'alcool ou je ne sais quoi ne me colle les cheveux.

-----------------------------

Discuter avec Jeff c'est toujours sympa. Comme dresseur je ne vois pas mieux que lui. Il s'est occupé de moi alors que j'étais encore dans mon œuf et quand je suis né il n'a pas cessé de se préoccuper de moi comme si j'étais son protégé et ceux jusqu'à aujourd'hui. Je suis son pokémon de fonction. L'école lui a fait choisir un œuf au hasard à sa première rentrée et c'est tombé sur moi. Je n'en suis clairement pas mécontent. Grâce à lui je suis devenu un des pokémons les plus puissants de l'école. J'écrasais n'importe lequel de mes concurrents à la récré ou pendant les cours de combat pokémon. Ses méthodes d'entrainement on évolués au fil du temps. Au début il était très doux avec moi mais on s'est vite aperçu l'un comme l'autre que ce n'était pas une bonne méthode. Alors il a commencé à être plus sévère et plus stratégique. J'avoue que j'étais réticent de me faire gueuler dessus quand je n'arrivais pas à faire quelque chose mais au bout du compte c'est comme ça que j'y arrivais. Et ça ne nous empêchaient pas d'avoir de très bons rapports hors entrainement.

Quand on a du voyager jusqu'à cette région, j'étais confiant et sûr de moi. La seule personne qui me comptait le plus au monde était avec moi sur ce bateau et même si notre mission allait être des plus ardus je n'avais aucune crainte, je connaissais les enjeux et je savais que nous étions prêts pour l'effectuer. L'échec n'était pas permis...

Alors comment avons nous pu passé de tout ça à un bête accident de plateau ? Je ne sais pas, les gens ici sont vraiment bêtes. Comparé à notre région, c'est vraiment un tout autre monde... Mais ce n'est pas pour ça que je n'allais pas en rigoler. La situation était drôle bien que certainement très gênante pour Jeff. Je suis sûr qu'il va m'enguirlander plus tard mais ça n'est pas grave, on se pardonne toujours lui et moi ~


   

   
 
(c)Mellusa ~
Revenir en haut Aller en bas
Aimé Celess
Aimé Celess

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2575 P$
Raiponce

Raiponce

Une permission peu reposante [PV : Aimé Céless] Empty
MessageSujet: Re: Une permission peu reposante [PV : Aimé Céless]   Une permission peu reposante [PV : Aimé Céless] Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:54

Une permission peu reposante.
 

Ft. Jeff

Aimé regardait l'inconnu se lever, se sentant terriblement coupable. Il décida d'en profiter pour jeter les bouts de verre et chercher de quoi nettoyer le jus par terre. Bien sûr, l'employeur ne manqua pas d'aller le voir et lui demander quelques explications sur ce qu'il se passait. Alors le jeune garçon lui expliquait entre une bonne vingtaine d'excuses qui exaspéraient le patron mais lui faisait avoir assez pitié de son intérim pour ne pas insister sur les engueulades. Il se contenta de lui donner une serpillère et de l'envoyer tout nettoyer, ce qu'il fit avec plus d'application que nécessaire. Il n'osait pas regarder le client quand il revenait de sa toilette, finissant son ménage avant de partir ranger la serpillère. Il prit un moment pour prendre une grande inspiration et pour se calmer. Cela fait, il alla timidement voir la victime de sa maladresse, puis lui adressa à nouveau la parole.

" Euh... Vous allez mieux...? Encore désolé... " "

Demandait-il timidement, car il s'en souciait tout de même et que cela lui semblait impoli de tout de suite le presser avec sa commande. Le jeune blond redoutait de se trouver face à un client énervé, car cela le rendait toujours nerveux et qu'il ne voulait pas que ça nuise à son patron et à la réputation de son bar. Il préférais donc attendre la réponse du client avant de lui demander ce qu'il voulait, se disant qu'il rappellerait sûrement que cela lui serait offert. Il espérait cependant qu'il ne prendrait rien de trop cher, car Aimé n'avait pas beaucoup d'argent sur lui.
 


 (c) Melusa ~
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Lawson
Jeff Lawson

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 1500 P$
.
.

Une permission peu reposante [PV : Aimé Céless] Empty
MessageSujet: Re: Une permission peu reposante [PV : Aimé Céless]   Une permission peu reposante [PV : Aimé Céless] Icon_minitimeVen 14 Juil - 18:16




   

   
Une permission peu reposante

   

   Ft. Aimé Céless
   


   
J'étais ensuite revenu à ma table et la serveuse revint me voir pour me demander si j'allais bien mais rien d'autre après. Je n'allais pas rester ici de toutes façons j'avais des choses à faire autre part alors ce n'était qu'un contretemps de plus.

Oui, oui ça va bien. Bon j'y vais finalement, pas besoin de me payer quoique ce soit. Viens Volt, faut qu'on retrouve les autres.

Le Raichu sauta du fauteuil et vint se mettre sur mon épaule, il n'était pas lourd alors ça ne me causait aucun problèmes.

D'accord ! En avant toute !

Je sortit du restaurant et regarda aux alentours. Rien de suspect, pas un impérial à l'horizon et il y avait peu de monde d'ailleurs. Si je voulais rejoindre Annieth et les autres je devrais aller à Karyon. ça prendrait un peu de temps mais il y a peut être un taxi Dracaufeu ou quelque chose comme ça. Bref, un pokémon ayant Vol pour me transporter jusqu'à Karyon en peu de temps.

Faudra mieux lavé tes cheveux, c'est pas encore ça hihi.

Me dit Raichu en rigolant niaisement.

Je sais bien t'inquiètes pas. Je ferais ça en rentrant à la maison.

   

   
 
(c)Mellusa ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une permission peu reposante [PV : Aimé Céless] Empty
MessageSujet: Re: Une permission peu reposante [PV : Aimé Céless]   Une permission peu reposante [PV : Aimé Céless] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une permission peu reposante [PV : Aimé Céless]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1