Trouvez votre voie dans un monde corrompu où les humains et les Pokemon vivent dans la peur la plus noire...
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Projet Arceus fait peau neuve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Créateur
Le Créateur

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 999.999.999.999 P$
42La Réponse Ultime

42
La Réponse Ultime

Projet Arceus fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Projet Arceus fait peau neuve !   Projet Arceus fait peau neuve ! Icon_minitimeMar 20 Juin - 1:51




Version 2.0.
Coucou mes petits agneaux en sucre ♥

La Mise à Jour du Forum approche ! Un tout nouveau thème se prépare pour votre plus grand plaisir, nous l'espérons !

Toute l'apparence du Forum a été revue et corrigé, le Projet Arceus ne sera plus le même du tout ! Il ne gardera que le grain de folie de ses membres, eh oui, on ne change pas une équipe qui gagne ! ♥

Cependant, afin de nous assurer que le passage à la nouvelle version se fasse dans les meilleures conditions, nous demandons votre avis, et à tous !

En effet, nous aimerions savoir si nous devons retravailler certains point, que ce soit dans le codage, l'écriture, le Règlement, le Contexte, la galerie d'image, en résumé n'importe quoi peut être remanié afin que vous soyez satisfait le plus possible, car des membres heureux, c'est un Forum heureux, et nous mettons tout en oeuvre pour vous combler, mes petits poneys ~ ♥

Alors, selon vous, membres, invités, pokemon, esprits farceurs, bots, que devons-nous changer ? Que devons-nous revoir ? Qu'est-ce qui peut être mieux réalisé ? N'ayez pas peur de donner vos avis, nous sommes tout jeune sur le marché des Forum RPG, et nous comptons bien nous améliorer, alors vos avis nous sont précieux ! ♥

Nous attendons vos retour !






Revenir en haut Aller en bas
Aimé Celess
Aimé Celess

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2575 P$
Raiponce

Raiponce

Projet Arceus fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Arceus fait peau neuve !   Projet Arceus fait peau neuve ! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:27

Coucou ~
Je viens donner mon avis :3
Je ne sais pas trop quoi dire car jusque là tout me parait bien, juste une petite doléance concernant les couleurs des groupes... Essayez de faire en sorte à ce qu'elles se lisent aussi bien sur le QEEL que dans les message ou sur la CB, la couleur de mon groupe par exemple est difficile à distinguer.
Voici, c'est ma seule doléance, j'ai hâte de voir le résultat ~
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Le Créateur

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 999.999.999.999 P$
42La Réponse Ultime

42
La Réponse Ultime

Projet Arceus fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Arceus fait peau neuve !   Projet Arceus fait peau neuve ! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:13





Bonjour Aimé Coucou :3 J'espère que ton BAC se déroule bien ♥

Merci pour ton retour, nous tâcherons de corriger cela dans le nouveau thème, ou au moins l'adapter pour nos petits yeux ~

Le Thème sera lancé début mois prochain, il est encore temps de donner votre avis !
Même toi Invité, nous serions ravis de l'écouter ~ ♥

Et pour vous faire patienter, nous vous offrons un petit aperçu, oui je sais, c'est trop gentil ~









J'avais dit, c'était un petit aperçu :p:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Projet Arceus fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Arceus fait peau neuve !   Projet Arceus fait peau neuve ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet Arceus fait peau neuve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Projet Arceus