Trouvez votre voie dans un monde corrompu où les humains et les Pokemon vivent dans la peur la plus noire...
 

Partagez | 
 

 Informations complémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Créateur

42
La Réponse Ultime

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Derrière vous

Votre Personnage
Âge du Personnage: Trop vieux
Argent: 999.999.999.999 P$
Pokemon:

MessageSujet: Informations complémentaires   Mar 14 Mar - 23:56




Univers

Le contexte se déroule sur l'île de Shimi. L'île et ses alentours sont sous le régime dictatorial d'Echo, qui fait chaque jour un discours diffusé sur toutes les chaînes locales, afin d'informer son peuple des actualités, toujours à visage masqué. Echo considère ses discours comme importants pour bien rappeler qui est le chef incontesté de l'île.

Dans chaque ville se trouve un temple et une statue à son effigie, afin que personne ne l'ignore, établissant un véritable culte de la personnalité autour de sa personne.

L'armée d'Echo veille sur chaque parcelle de l'île, s'assurant que son peuple rentre bien dans les rangs, restant des moutons bien gardés et sages. Les actes de rébellions sont férocement repoussés et punis, les peines pouvant varier, mais n'ont jamais de limites, elles dépendent uniquement de la cruauté des soldats qui capturent les rebelles. Ils ont cartes blanches quand aux sanctions, installant partout un régime de la peur.

Karyon dispose d'un couvre-feu extrêmement strict, veillant à empêcher les rebelles où les révolutionnaires de se réunir dans le secret. Des soldats armés et des policiers parcourent toute la journée la capitale. A partir de 22h, il n'est plus possible de quitter légalement la ville. Et à partir de 1h du matin, quiconque se trouve en dehors de son domicile est immédiatement arrêté, peu importe sa raison, étant accusé directement d'acte de rébellion envers le système.

N'importe quel citoyen peut se faire contrôler, à tout moment de la journée, avec ou sans justification. Il devra alors présenter ses papiers d'identités, ainsi que ses Pokemon, ce point étant très surveillé par Echo, qui refuse que quiconque en dehors de son armée ait une puissante équipe, craignant tout acte de révolte, et les captures de pokemon sauvages sont presque interdites, surveillées de très près.

Vous qui n'appartenez pas aux rangs d'Echo, prenez garde, restez toujours vigilent...  


Argent

Dès votre validation, vous empochez 1500P$. Vous trouvez ça peu ? C'est normal. Et les choses ne feront qu'empirer. Cet argent vous servira pour le Marché Noir.

Il est possible de gagner de l'argent de façon très simple. Vous pourrez vendre vos Pokemon (une forme évoluée rapportera bien plus que la première forme), revendre vos objets gagné à la Loterie [disponible dans Jeux], et bien évidement, à chaque Rp terminé et chaque missions.

Un Rp terminé vous rapportera 350P$
Une mission facile rapporte 100P$
Une mission intermédiaire rapporte 200P$
Une mission difficile peut rapporter entre 250 et 450P$

Vous pouvez aussi gagner des P$ en affrontant d'autres membres dans un combat de Pokemon. Le gagnant "volera" 25% de la somme du perdant. (Vous ne perdrez pas d'argent en cas de match amical ou match d'entraînement.)

En cas d'échec de mission, vous empochez 25P$, un petit lot de consolation.


Système du Marché Noir

Géré par Francesco Adamo, vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour la capture de Pokemon sauvages, telles que les fameuses Pokeball, car en effet, vous ne pourrez pas les trouver dans les magasins habituels. Afin d'empêcher la capture massive, Echo interdit la vente de Pokeball en tout genre, mais vous pourrez toujours les retrouver dans le Marché Noir... A des prix exorbitants. Faites donc bien attention à vos achats.

Vous pourrez également y retrouver des Pierres Evolutives, des Mega-Gemmes... L'arsenal de tout bon dresseur. Il est possible aussi de retrouver au Marché Noir tout ce dont vous avez toujours rêvés ou des articles en tout genre que vous désirez comme des armes, des drogues... Moyennant une somme plus ou moins importante selon votre commande.

Évidemment, le Marché Noir n'est pas très légal, et encore moins les marchandises qui y sont vendues, donc méfiez vous de la milice locale.




Pokemon

Echo interdit à ses citoyens de posséder des Pokemons très puissants et en grande quantité... Mais cela ne vous empêche cependant pas de désobéir à ses ordres, peu importe les risques encouru.

Vous commencez l'aventure avec, au choix, un ou deux Pokemon, dont l'un atteignant sa dernière forme d'évolution. Si vous désirez plus de Pokemon, il vous faudra acheter des Pokeball au Marché Noir et partir en capturer. Vous êtes libre de choisir lequel vous souhaitez, à condition de ne capturer que sa première forme d'évolution.

Afin de faire évoluer votre équipe (pour l'envoyer au combat ou pour le vendre), votre Pokemon doit avoir une ancienneté d'au moins deux semaines. (Afin d'éviter les abus.)
Deux semaines devront séparer chaque évolution, vous ne pourrez pas faire évoluer d'une traite votre compagnon.
Pour les Pokemon nécessitant une Pierre, vous devrez l'acheter au Marché Noir, ou la gagner lors d'Evènements particulier. Sans elle, vous ne pourrez pas le faire évoluer.
Les Pokemon évoluant avec le système d'échange et le Bonheur seront soumis au même système, il faudra faire la demande d'une Pierre Echange ou d'une Pierre Bonheur au Marché Noir.
Les Pokemon évoluant en tenant un objet n'auront pas besoin de cet objet pour le faire évoluer, vous pourrez faire un Rp normal.

Le système de capture diffère selon les Pokeball, mais reste globalement le même. Plus vous aurez une Pokeball de haut niveau, plus la capture sera facile.

La Pokeball possède un taux de chance de capture de 35%, ce qui signifie que, lors de votre post, vous lancerez le dé correspondant à votre ball (Pokeball dans le cas présent), de 1 à 35, votre capture sera réussi. De 36 à 100, vous échouerez.

La Superball dispose d'un taux de capture de 55% (réussite au lancer de 1 à 55)

L'Hyperball quant à elle possède 75% de chance (1 à 75)

Vous pouvez tenter des captures tous les jours, à condition d'avoir des Pokeball sur vous.





Objets

Vous débutez l'aventure avec un Pokédex. D'autres objets pourront vous être offert, mais cela est facultatif.

Il y a de fortes chances que vous accumuliez beaucoup d'objets durant votre aventure. Vous aurez la possibilité de les vendre au Marché Noir contre quelques P$, les utiliser, ou les échanger entre joueurs en cas d'accord mutuel (objet contre objet, objet contre argent, ...). Il vous faudra alors simplement en faire la demande dans la catégorie associée. Les dons ne sont pas autorisés , pour éviter que vous veniez à le regretter. En aucun cas, les échanges effectués pourront être annulés, alors réfléchissez bien avant d'agir !

Il est interdit d'échanger des objets entre les Multi-Compte ! Sinon ce serait beaucoup trop simple ! Échangez plutôt avec d'autres membres, ce sera plus convivial !






Revenir en haut Aller en bas
 
Informations complémentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations complémentaires
» Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers]
» Remarques complémentaires sur les bâtiments et unités
» à l'adresse des coloristes: post it N°1
» Pokemon XY - Preview de l'épisode 34 ! + Informations supplémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Arceus :: Prélude :: Règlement-
Sauter vers: