Trouvez votre voie dans un monde corrompu où les humains et les Pokemon vivent dans la peur la plus noire...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 FIRST : Galerie de Mellusa ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aimé Celess
Aimé Celess

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2575 P$
Raiponce

Raiponce

FIRST : Galerie de Mellusa ~ Empty
MessageSujet: FIRST : Galerie de Mellusa ~   FIRST : Galerie de Mellusa ~ Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:33

Hello ~
Je vais vous présenter ici ma galerie. Pour ne pas ralentir le chargement des pages et  un peu par flemme je vais vous diriger vers différents liens ~
Le premier mène vers mon forum test qui me sert à tester les design que je veux mettre sur mes forums (pas qu'on croit que c'est une pub cachée)
J'y ai fait une section galerie où vous verrez des graphismes (avatars/bannières) et des codages, il suffit de farfouiller un peu dans la section et vous verrez ce que je sais faire :)
Les deux autres liens mènent vers mes dessins ~

▬ Forum test - galerie
▬ Mon devientart
▬ Mon PaigeeWorld

N'hésitez pas à m'envoyer vos retours, je ferais un petit up quand un certain nombre de nouveauté seront arrivées dans l'un de ces liens (en précisant où bien sûr).

Libre service :


Ces avatars ont été fais pour vous, membres ou futur membres, vous pouvez les prendre ils sont gratuits et ont été réalisés avec amour ♥

Kyogre:

Xerneas:

Yveltal:

Entei:

Raikou:

D'autres viendrons ~
Si vous voulez utiliser ces avatars sur un autre forum, vous pouvez, mais je vous demanderais de créditer quelque part qu'il a été fait par Mellusa ~


Dernière édition par Aimé Celess le Lun 10 Juil - 3:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galathéa Allister
Galathéa Allister

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2085 P$
Crescent Moon

Crescent Moon

FIRST : Galerie de Mellusa ~ Empty
MessageSujet: Re: FIRST : Galerie de Mellusa ~   FIRST : Galerie de Mellusa ~ Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:23

    Coucou :3

    J'suis pas codeuse pour un sous mais j'ai le droit de donner mon avis, nan ? èwé
    Sympa le code pour la Page d’accueil, même si je le trouve imposant (j'aime les petits trucs discrets ~ ♥ )
    J'aime beaucoup aussi les fiches de relations ♥

    Oh ! Je vois que tu as d'autres projets ! Super ! Pourquoi en avoir abandonné un si ce n'est pas indiscret ? Et tu penses pouvoir gérer tout en même temps si tu les ouvres tous ? ^.^

    Ton Deviant art est cool et prometteur, tu as une patte artistique bien à toi ♥

    Bon courage pour tous tes projets en tout cas, continue, ne renonce jamais à faire ce qui te plait , et ne baisse jamais les bras ♥



Revenir en haut Aller en bas
Aimé Celess
Aimé Celess

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2575 P$
Raiponce

Raiponce

FIRST : Galerie de Mellusa ~ Empty
MessageSujet: Re: FIRST : Galerie de Mellusa ~   FIRST : Galerie de Mellusa ~ Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:46

Hello, merci pour ton retour ~
A quel projet fais-tu référence au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Galathéa Allister
Galathéa Allister

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2085 P$
Crescent Moon

Crescent Moon

FIRST : Galerie de Mellusa ~ Empty
MessageSujet: Re: FIRST : Galerie de Mellusa ~   FIRST : Galerie de Mellusa ~ Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:02

    Eh bien à ceux-là, sur cette page http://testcod777.forumactif.org/t1-projets-forums
    :3

    Anshin Gakuen - Abandonné

    Dark Future - En cours de lancement

    Stanford Academy - En finition

    Danganronpa : Last Hope - à venir

    (oui, c'est un copié/collé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aimé Celess
Aimé Celess

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2575 P$
Raiponce

Raiponce

FIRST : Galerie de Mellusa ~ Empty
MessageSujet: Re: FIRST : Galerie de Mellusa ~   FIRST : Galerie de Mellusa ~ Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:28

Anshin Gakuen n'a été abandonné qu'en tant que forum, il deviendra un web comic que je dessinerais, car le forum n'avait pas marché...
Revenir en haut Aller en bas
Galathéa Allister
Galathéa Allister

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2085 P$
Crescent Moon

Crescent Moon

FIRST : Galerie de Mellusa ~ Empty
MessageSujet: Re: FIRST : Galerie de Mellusa ~   FIRST : Galerie de Mellusa ~ Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:35

    Trop génial ! Amoureuuux ~ ♥♥♥ Hey ! On veut être au courant de tout hein ! On s'abonne ! >w<

    C'est dommage que ça n'ai pas marché... Pour quelles raisons, tu le sais ? '^'
Revenir en haut Aller en bas
Aimé Celess
Aimé Celess

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2575 P$
Raiponce

Raiponce

FIRST : Galerie de Mellusa ~ Empty
MessageSujet: Re: FIRST : Galerie de Mellusa ~   FIRST : Galerie de Mellusa ~ Icon_minitimeLun 10 Juil - 2:49

Je pense que ça n'a pas marché car je débutais trop dans le forum et qu'attendre des membres a fini par m'ennuyer... Je ne sais pas, finalement je me suis concentrée sur Dark Futur et peut-être qu'un jour je réessaierais de faire un forum avec le contexte de Anshin Gakuen ^^

J'en profite pour signaler un petit up ~
J'ai décidé, à mon initiative, de faire un petit libre service pour les avatars de pokemons, comme il peut être dur d'en trouver pour ceux qui ne savent pas faire de graph et qu'en plus de ça, ça me fait plaisir ~
Pour l'instant, y'en a que trois mais d'autres viendront :)

Edit : Cinq, j'ai ajouté les bro' de Suicune ~
Revenir en haut Aller en bas
Galathéa Allister
Galathéa Allister

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2085 P$
Crescent Moon

Crescent Moon

FIRST : Galerie de Mellusa ~ Empty
MessageSujet: Re: FIRST : Galerie de Mellusa ~   FIRST : Galerie de Mellusa ~ Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:50


    Rohlala... Entei et Raikou dégagent tellement de grâce , j'adore ! Les dessins sont superbes ! Ca donne tellement envie de les jouer juste pour avoir d'aussi beaux avatars ! Amoureuuux ~ ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Aimé Celess
Aimé Celess

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2575 P$
Raiponce

Raiponce

FIRST : Galerie de Mellusa ~ Empty
MessageSujet: Re: FIRST : Galerie de Mellusa ~   FIRST : Galerie de Mellusa ~ Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:15

Ah ah merci, la dessinatrice/le dessinateur serait sûrement flatté d'entendre ça ~
J'espère que ça attirera des gens pour les jouer ~
Revenir en haut Aller en bas
Galathéa Allister
Galathéa Allister

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2085 P$
Crescent Moon

Crescent Moon

FIRST : Galerie de Mellusa ~ Empty
MessageSujet: Re: FIRST : Galerie de Mellusa ~   FIRST : Galerie de Mellusa ~ Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:21

    Si tu es motivée, tu peux les proposer en personnages prédéfinis, avec les avatars en bonus ^.~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FIRST : Galerie de Mellusa ~ Empty
MessageSujet: Re: FIRST : Galerie de Mellusa ~   FIRST : Galerie de Mellusa ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FIRST : Galerie de Mellusa ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1