Trouvez votre voie dans un monde corrompu où les humains et les Pokemon vivent dans la peur la plus noire...
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 MY PC IS DEEEEAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kheis H. Okada
Kheis H. Okada

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2000 P$
..
..

MY PC IS DEEEEAD Empty
MessageSujet: MY PC IS DEEEEAD   MY PC IS DEEEEAD Icon_minitimeMar 13 Juin - 5:31

Bon, au nombre de fois que je me disais qu'il fallait que je poste une absence, j'y pense enfin. Alors. Tout est dit dans le titre en fait xD J'ai pas trop la foi de rp sur l'ordi pourrit de la maison, mais je peux toujours tenter, faudrait bien que je m'y mette après tout *tousse* Tous ça pour dire qu'il est chez le réparateur et c'est pourquoi j'ai de grande chance de passer un peu moins souvent ici, ne me mangez pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Galathéa Allister
Galathéa Allister

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2085 P$
Crescent Moon

Crescent Moon

MY PC IS DEEEEAD Empty
MessageSujet: Re: MY PC IS DEEEEAD   MY PC IS DEEEEAD Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:35

Les aléas de la vie, ce sont des choses qui arrivent, il n'y a pas de soucie ^.^
Passe quand tu veux, donnes nous de tes nouvelles, à la prochaine, et bonne réparation
♥
Revenir en haut Aller en bas
Kheis H. Okada
Kheis H. Okada

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2000 P$
..
..

MY PC IS DEEEEAD Empty
MessageSujet: Re: MY PC IS DEEEEAD   MY PC IS DEEEEAD Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:26

I'M BACK! ... Ah non, pas encore...

J'ai de nouveau mon ordinateur portable (il était temps), mais la motivation pour rp n'y est toujours pas. Je vous passe les détails concernant mon humeur actuel, ça finira bien par me passer. Mon activité sur ce forum devrait COMMENCER un jour ou l'autre si j'arrive à gérer le tout. C'est toujours bien de donner un peu de ses nouvelles. DEPUIS LE TEMPS. Quand je serais totalement de retour, j'ai le droit à un cadeau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MY PC IS DEEEEAD Empty
MessageSujet: Re: MY PC IS DEEEEAD   MY PC IS DEEEEAD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MY PC IS DEEEEAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1