Trouvez votre voie dans un monde corrompu où les humains et les Pokemon vivent dans la peur la plus noire...
 

Partagez | 
 

 L'inconnu n'est qu'un ami pas encore rencontré. [PV Ser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aimé Celess


avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2017

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Argent: 2000 P$
Pokemon:

MessageSujet: L'inconnu n'est qu'un ami pas encore rencontré. [PV Ser]   Jeu 27 Avr - 22:13

L'inconnu n'est qu'un ami pas encore rencontré.
 

Ft. Ser Veresta

...
...
Rien.
Il n'y a rien, il ne se passe rien.
...
Le jeune homme soupire et regarde l'horloge, détournant le regard du livre qu'il lisait.
...
Rien, pas un bruit. Il songe qu'il faudra bien la réparer, un jour, cette horloge. Au moins, il aurait l'heure et le bruit du tic-tac pour combler un minimum le silence qui règne. Son regard se pose ensuite sur le pokemon qui, plus loin, fait sa sieste. Il songe que son cornebre est un grand dormeur qui pourrait concurrencer avec le quotidien des chats.
...
Le jeune homme tente de se replonger dans sa lecture. Il lit deux ou trois paragraphe, puis referme le livre. Il adore cette œuvre, mais il n'a plus envie de lire. Il voudrait faire autre chose. Passant une main dans sa longue chevelure, il se dirigeait vers la fenêtre afin d'observer le paysage, voir le temps qu'il faisait et l'état de ses plantes. Le ciel était bleu, ayant très peu de nuages. Au mouvement des feuilles dans les arbres, on devinait une brise légère présente. Quant à ses plantes, elles allaient bien, il n'avait pas grand chose à faire avec elles pour l'instant. Il songea longuement à ce qui pourrait l'occuper, puis se décida finalement à prendre un châle et à aller dehors.
Ce jour-là, il était vêtu avec ses vêtements qui lui font ressembler à une bohémienne, longue toge blanche avec des écharpes orientales dans les tons rouge-fushia.Ses pieds demeuraient nus, comme il ne comptait pas aller en ville il songeait à en profiter pour sentir le contact de l'herbe et de la terre avec sa peau.

Avant de sortir, il lança un regard à son ami pour l'inviter à le suivre. Le cornebre leva le bec vers lui puis s'envola pour accepter de l'accompagner. Le pokemon ne laissait jamais son humain sortir tout seul ! S'étant beaucoup attaché à lui, il voulait le protéger du mieux qu'il pouvait ! Bien sûr avec sa petite taille il n'avait rien d'imposant et ne pouvait compter que sur son bec et les quelques attaques qu'il connaissait.
Ainsi, tout deux sortirent et se promenèrent dans les bois. La marche était calme et silencieuse, mais au moins le bruit du vent dans les feuilles et le chant des oiseaux servaient de mélodie à la marche. Le jeune homme aux cheveux long fermait les yeux et respirait l'air. Il avait presque des allures de princesse de la forêt avec ses longs cheveux d'or, évoquant fortement le conte de Raiponce, et sa tenue.
Dans sa marche, distraitement, il se faisait des tresses. Le pokemon qui le suivait le regardait de près, surveillant à ce qu'il ne tombe pas bêtement. Sauf que.... Cela arriva ! Le jeune homme trébucha sur une racine et le petit cornebre n'eut pas la force de le retenir. L'oiseau rose se posa et alla vérifier que son humain n'avait rien, par chance, il n'avait qu'un bleu sur le genoux -sa peau, pâle, marquait très facilement le moindre coup-. Tandis que le jeune garçon constatait de l'état de son genoux, un bruit dans les hautes herbes attira son attention. Il tourna la tête, redoutant de voir arriver un danger duquel il ne saurait se défendre. Hésitant, il demanda d'une voix légèrement tremblante.

" Il y a quelqu'un... ? "

Puis il attendit une réponse dans une légère angoisse qu'il veillait à contenir pour ne pas paniquer à la moindre apparition. Il s'était déjà ridiculisé dans sa chute, il n'allait pas en rajouter en laissant paraître si facilement qu'il était très craintif.
 


 (c) Melusa ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
L'inconnu n'est qu'un ami pas encore rencontré. [PV Ser]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Arceus :: Rôle Play :: Extérieur de Karyon :: Forêt d’Émeraude-
Sauter vers: