Trouvez votre voie dans un monde corrompu où les humains et les Pokemon vivent dans la peur la plus noire...
 

Partagez | .
 

 L'inconnu n'est qu'un ami pas encore rencontré. [PV Ser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aimé Celess
avatar

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2575 P$
Raiponce

Raiponce

MessageSujet: L'inconnu n'est qu'un ami pas encore rencontré. [PV Ser]   Jeu 27 Avr - 22:13

L'inconnu n'est qu'un ami pas encore rencontré.
 

Ft. Ser Veresta

...
...
Rien.
Il n'y a rien, il ne se passe rien.
...
Le jeune homme soupire et regarde l'horloge, détournant le regard du livre qu'il lisait.
...
Rien, pas un bruit. Il songe qu'il faudra bien la réparer, un jour, cette horloge. Au moins, il aurait l'heure et le bruit du tic-tac pour combler un minimum le silence qui règne. Son regard se pose ensuite sur le pokemon qui, plus loin, fait sa sieste. Il songe que son cornebre est un grand dormeur qui pourrait concurrencer avec le quotidien des chats.
...
Le jeune homme tente de se replonger dans sa lecture. Il lit deux ou trois paragraphe, puis referme le livre. Il adore cette œuvre, mais il n'a plus envie de lire. Il voudrait faire autre chose. Passant une main dans sa longue chevelure, il se dirigeait vers la fenêtre afin d'observer le paysage, voir le temps qu'il faisait et l'état de ses plantes. Le ciel était bleu, ayant très peu de nuages. Au mouvement des feuilles dans les arbres, on devinait une brise légère présente. Quant à ses plantes, elles allaient bien, il n'avait pas grand chose à faire avec elles pour l'instant. Il songea longuement à ce qui pourrait l'occuper, puis se décida finalement à prendre un châle et à aller dehors.
Ce jour-là, il était vêtu avec ses vêtements qui lui font ressembler à une bohémienne, longue toge blanche avec des écharpes orientales dans les tons rouge-fushia.Ses pieds demeuraient nus, comme il ne comptait pas aller en ville il songeait à en profiter pour sentir le contact de l'herbe et de la terre avec sa peau.

Avant de sortir, il lança un regard à son ami pour l'inviter à le suivre. Le cornebre leva le bec vers lui puis s'envola pour accepter de l'accompagner. Le pokemon ne laissait jamais son humain sortir tout seul ! S'étant beaucoup attaché à lui, il voulait le protéger du mieux qu'il pouvait ! Bien sûr avec sa petite taille il n'avait rien d'imposant et ne pouvait compter que sur son bec et les quelques attaques qu'il connaissait.
Ainsi, tout deux sortirent et se promenèrent dans les bois. La marche était calme et silencieuse, mais au moins le bruit du vent dans les feuilles et le chant des oiseaux servaient de mélodie à la marche. Le jeune homme aux cheveux long fermait les yeux et respirait l'air. Il avait presque des allures de princesse de la forêt avec ses longs cheveux d'or, évoquant fortement le conte de Raiponce, et sa tenue.
Dans sa marche, distraitement, il se faisait des tresses. Le pokemon qui le suivait le regardait de près, surveillant à ce qu'il ne tombe pas bêtement. Sauf que.... Cela arriva ! Le jeune homme trébucha sur une racine et le petit cornebre n'eut pas la force de le retenir. L'oiseau rose se posa et alla vérifier que son humain n'avait rien, par chance, il n'avait qu'un bleu sur le genoux -sa peau, pâle, marquait très facilement le moindre coup-. Tandis que le jeune garçon constatait de l'état de son genoux, un bruit dans les hautes herbes attira son attention. Il tourna la tête, redoutant de voir arriver un danger duquel il ne saurait se défendre. Hésitant, il demanda d'une voix légèrement tremblante.

" Il y a quelqu'un... ? "

Puis il attendit une réponse dans une légère angoisse qu'il veillait à contenir pour ne pas paniquer à la moindre apparition. Il s'était déjà ridiculisé dans sa chute, il n'allait pas en rajouter en laissant paraître si facilement qu'il était très craintif.
 


 (c) Melusa ~

_________________

Aimé parle en #009966 ° Loki s'exprime en #990033
Revenir en haut Aller en bas
Ser Veresta
avatar

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2550 P$
Pokemon Chevalier

Pokemon Chevalier

MessageSujet: Re: L'inconnu n'est qu'un ami pas encore rencontré. [PV Ser]   Ven 26 Mai - 14:57

Ser Veresta

Aimé Celess

L'INCONNU N'EST QU'UN AMI

UN JEUNE BLONDINET

Je dormais paisiblement. La soirée avait été agitée et il fallait que j’aie une bonne nuit de sommeil. Le souci, c’est que j’ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil. Des tas de pensées submergeaient mon esprit. J’espère que Galy va continuer de se battre pour retrouver Kishi… Mon dresseur… Mon meilleur ami… Les combats me manquent … Mais c’est vrai que nous avions réunion avec la guilde d’Arceus. Nous aurons certainement une mission attribuée à chacun d’entre nous. Pour une fois, j’allais devoir me séparer de Galy, mais cela ne me plaisait gère.

Le matin arriva. J’avais fais un rêve assez agréable pour une fois. Malgré que celui-ci était tout de même assez étrange et l’atmosphère vide… J’étais dans un grand jardin avec au centre une sorte de préau. Il faisait lumineux, avec un grand soleil et un ciel bien bleu.  Le vent caressait le feuillage et l’herbe qui dansotaient. J’étais seul, paisiblement assis à une table avec des couverts, de quoi manger et… Une femme en face de moi… Je ne la connaissais pas. Mais elle me parlait de Kishi, de ce qu’il faisait, de ce qu’il était devenu… Volcano… Haya… Ils me manquent. Ayuka… Je suis sorti du lit et me suis dirigé vers la chambre de Galy. Elle n’y était pas. Je suis donc descendu et un mot m’attendait sur la table de la salle à manger.

« Cher Ser Veresta. Je ne serai pas là et je ne rentrerai pas, car tu le sais, nous avons réunion. Je suis donc partie faire des courses et je t’attendrai directement là-bas. – Galathéa Allister »

Je m’apprêtais donc à partir. D’abord je rangeais la maison afin que tout soit propre et je me suis enfin mis en route.

Je me retrouvais enfin sur la route pour aller vers la Guilde d’Arceus. En plein dans la ville. Selon le point de rendez-vous, ça se situait au sommet d’un grand immeuble rouge, celui à côté du parc du centre ville, sur le toit. Les routes étaient bondées. Les gens s’amassaient les uns sur les autres. Je me fondais dans la masse. Personne ne prêtait attention à moi. Tant mieux avais-je envie de dire. Mais je n’étais pas au bout de mes surprises. Arrivé au centre de la ville, c’est là que j’ai cru apercevoir la silhouette de mon dresseur… Non, je n’ai pas cru, j’étais sûr que c’était lui. Il était juste là-bas, à côté de la voiture blanche ! Je m’en suis approché, sans réfléchir.

- Kishi !!!
- … Hm ?
- Kishi ! C’est moi Ser Veresta !
- Ser… Veresta… ?
- Un Exagide ! Attrapez-le !

Trois membres de l’Empire se sont mis sur moi. J’avais fais une grosse bourde. Me mettre à courir en plein centre-ville… Ils ont écartés les gens avec violence et m’ont encerclé avec un Dracaufeu, un Ectoplasma et un Trioxhydre. J’étais fichu, je ne pouvais rien faire… Enfin si… Je me suis rendu invisible afin de disparaître et de pouvoir m’échapper. J’ai jeté un dernier coup d’œil en direction de la personne dont je pensais que c’était Kishi… Et c’était bel et bien lui. Il était accompagné d’Ayuka, sa Mistigrix. Elle a regardé en ma direction et m’a communiqué par les pensées…

- Pardonne nous Ser Veresta … Nous sommes désolés… Nous sommes forcés… Nous parviendrons à partir d’ici un jour ou l’autre… Fais nous confiance…

J’avais la haine. La haine me ravageait. J’ai donc continué mon ascension vers cet immeuble avant d’atteindre le haut. Il y avait tout le monde. J’ai donc dis bonjour à tout le monde avant de recevoir ma mission. Dans la Forêt d’émeraude, il y avait beaucoup de gardes et des Pokemon étaient en danger. Je me devais d’aller les aider. J’ai affirmé de la tête que j’acceptais la mission et je me suis directement mis en route.

Arrivé à la Forêt d’émeraude je me suis mis à chercher et à cacher tout les Pokemon que je trouvais avant d’entendre des pas vagabonder. Ce n’était pas un garde. Je me suis donc caché derrière un buisson et c’est là que je vis une… Non un jeune homme tomber sur le sol, il avait bien du se faire mal et bien comme il faut. Mais, dans le silence, j’ai frôlé sans faire exprès le buisson, ce qui attira son attention…

- Il y a quelqu’un… ? Me dit-il d’une voix tremblante.

Je suis donc sorti de ma cachette avant de me retrouver face à lui et son petit Pokemon.

- Bonjour, enchanté, n’ayez crainte,  je me nomme Ser Veresta.

Je lui fais une petite révérence avant de reprendre la parole.

- Je suis un Pokemon Chevalier. Je fais partie de la Guilde d’Arceus, je suis là pour protéger les humains et les Pokemon des griffes de l’Empire Orion. Nous n’avons pas le temps de discuter, des gardes ont certainement entendu ta chute et ils vont certainement s’approcher de nous. Acceptes-tu de me suivre, couvert sous ma protection ? Ou d’avancer seul dans le danger ?


Couleurs:
 

_________________


Dernière édition par Ser Veresta le Mar 27 Juin - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimé Celess
avatar

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2575 P$
Raiponce

Raiponce

MessageSujet: Re: L'inconnu n'est qu'un ami pas encore rencontré. [PV Ser]   Sam 3 Juin - 23:49

L'inconnu n'est qu'un ami pas encore rencontré.
 

Ft. Ser Veresta

Aimé fut surpris de voir, suite à sa question, un pokemon sortir de derrière un buisson. Cela fit sursauter le jeune homme, car un rien suffisait à le surprendre, et il regardait le pokemon avancer. Encore à terre, le blondinet l'observait... Puis la surprise se fut ! Il l'entendit parlé et sursauta, cherchant d'un regard s'il y avait une autre personne, un humain... Il ne savait pas que certains pokemons pouvaient communiquer avec les humain, après tout. Il se présenta sous le nom de Ser Veresta, lui demandant de ne pas avoir peur... C'était une demande dure pour Aimé, mais il se promettait de faire des efforts.

" Euh... B-Bonjour... C'est... Vous pouvez parler ? "

Demanda-t-il, encore sous le choc et ne s'étant pas encore relevé. Ser expliquait ensuite ce qu'il était, un pokemon chevalier, faisant partit de la Guilde d'Arceus. Aime n'avait pas la moindre idée de ce que cette guilde était, et n'osait pas trop demander. Il se disait qu'il poserait des questions plus tard ou que sa déduction parlerait. Ce qu'annonçait le pokemon par la suite ne rassurait pas le jeune homme... Il y avait des gardes dans la forêt ? C'est à dire, à proximité de sa zone d'habitation ? Donc, près de chez lui ?! Et pire encore, ils risquaient d'approcher de là où il était... Face au choix laissé par le pokemon, le blondinet n'eut pas à réfléchit bien longtemps.

" J-Je vous suis ! On vous suit. "

Il rajoutait ce "on" pour inclure Loki avec. Le cornebre était resté très calme tout ce temps et plutôt silencieux. Il observait... Il cherchait... Un objet brillait-il sur Ser ? Y avait-il un petit quelque chose pour lui ? Loki se reprit en voyant son ami se lever.. Il fallait bouger.

" Euh... Au fait... Je m'appelle Aimé... Aimé Celess... "

Ajoutais l'humain pour se présenter. Après cela, Loki pris la parole dans un langage que seul les pokemons comprenaient, donc pas Aimé.

" Salut, moi je m'appelais Koku, mais Aimé m'a nommé Loki et je préfère ce nom, alors tu peux m'appeler Loki. Merci de bien vouloir veiller sur lui toi aussi. "

Cela rassurait un peu le pokemon d'avoir de l'aide d'un... Plus expérimenté ! Il fallait dire les choses comme elles étaient, le cornebre était loin d'être un spécialiste du combat ! Son ami ne sortait presque jamais, était pacifiste donc ne l'entrainait pas. En somme, il avait eu bien peu d'occasions de s'exercer ! Malgré tout il gardait quelques réserves, prêt à défendre son maître en cas d'entourloupe.
 


 (c) Melusa ~

_________________

Aimé parle en #009966 ° Loki s'exprime en #990033
Revenir en haut Aller en bas
Ser Veresta
avatar

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2550 P$
Pokemon Chevalier

Pokemon Chevalier

MessageSujet: Re: L'inconnu n'est qu'un ami pas encore rencontré. [PV Ser]   Lun 5 Juin - 18:02

Ser Veresta

Aimé Celess

L'INCONNU N'EST QU'UN AMI

ZETSUO

Je souriais face au jeune homme qui avait l’air innocent. C’est étrange, dans sa manière d’être, on aurait dit un jeune enfant. Ça m’amusait un peu.

- Enchanté Aimé.

Le petit Cornèbre se présentait à son tour.

- Enchanté Loki.

Des gardes s’approchaient. Ils venaient de nous barrer la route.

- Plus un geste ! Vous êtes cerné !

Ni une ni deux, sans réfléchir, j’ai balancé un énorme Ultralaser sur les trois soldats de l’empire. Ils étaient complètement brûlés et immobiles, inconscients sur le sol.

- Allons-y ! Laissez-vous faire, ne faites pas de mouvement brusque !

J’ai utilisé mes pouvoirs psys pour soulever Loki ainsi qu’Aimé et pouvoir les transporter beaucoup plus rapidement. Le temps de s’éloigner de cette forêt gardée par tous ces gardes.

Une fois éloignés de là. Je les ai redéposés. On approchait d’une petite auberge.

- On l’a échappé belle ! Il n’y a pas besoin de me remercier, c’est mon job. Au fait, je peux savoir ce que vous faisiez seuls là-bas ? C’est dangereux.

Une serveuse s’approchait pour nous donner de quoi se nourrir et de quoi boire. L’hôte de l’auberge nous a fait nous asseoir tranquillement à une table pour pouvoir discuter. L’auberge était magnifiquement garnie. Elle ressemblait à un temple nippon d’autrefois. Des danseuses en kimonos dansaient sur la scène dans le fond. Elles avaient chacune respectivement une Evolition. Pyroli, Aquali, Voltali, Mentali, Noctali, Phyllali, Givrali, Nymphali et une des danseuses étant plus jeune possédait un Evoli. À côté de la scène, il y avait des escaliers qui menaient aux chambres. L’ambiance était sereine et assez plaisante. Un doux parfum de fleurs japonaises errait dans l’Auberge.

- Je ne sais pas si tu es au courant de ce qu’il se passe ? Tu as l’air de ne pas du tout savoir qui étaient ces soldats. Je vais rapidement t’expliquer… Une personne nommée Echo Yukio a pris l’emprise sur l’île. Il se prétend être un Dieu, mais il a capturé les pouvoirs d’Arceus. Depuis, on ne sait plus ce qu’est devenu Arceus. Je suppose que tu sais qui est Arceus, mais c’est simplement notre Dieu à tous. Celui qui nous a créé, humains comme Pokemon. Depuis, Echo se sert de ses pouvoirs pour accomplir le mal, et il semblerait qu’il veuille aussi accomplir le mal sur tout le globe. La Guilde d’Arceus se charge de mettre hors d’état de nuire Echo ainsi que tout son gouvernement. La vie est loin d’être rose comme elle l’était autrefois depuis qu’il a pris le contrôle… J’ai perdu un être bien cher pour moi… Kishi Densetsu… C’était mon meilleur ami… Mon dresseur… Le fiancé et bientôt le mari de ma dresseuse temporaire actuelle… Galathéa Allister. Nous sommes dans la Guilde d’Arceus pour le retrouver et détruire Echo. J’espère que tu en sais un peu plus. Tu as d’autres questions ? Je suis là pour t’éclairer mon jeune ami.

Je ne pouvais pas… Enfin… Plus le laisser seul. C’était trop dangereux pour lui, si les soldats le voyaient, ils n’en feraient qu’une bouchée, et il pourrait éventuellement servir de nourriture pour leurs Démolosse ou encore comme cobaye à des fins scientifiques pas très net… Ou simplement d’objet pour assouvir les pulsions des soldats… C’est triste d’en arriver là... Mais malheureusement, des femmes, des hommes et des enfants sont morts à cause de ça. Je ne pouvais pas faire en sorte que cela arrive à nouveau.

- Allons nous promener, nous sommes à Zetsuo. C’est un ancien village japonais qui se situe au sommet de la chaîne de montagne sur l’île. Il y a tout ce dont tu voudras. Des sources chaudes, il y a aussi le Temple du Soleil si tu veux aller visiter. Sinon il y a la Montagne Platine. Une légende raconte qu’un Pokémon Légendaire se repose tout en haut. Mais attention, au sommet il fait très froid, on atteint des degrés facilement en dessous de zéro. Alors ? Que décides-tu ?



Couleurs:
 

_________________


Dernière édition par Ser Veresta le Mar 27 Juin - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimé Celess
avatar

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2575 P$
Raiponce

Raiponce

MessageSujet: Re: L'inconnu n'est qu'un ami pas encore rencontré. [PV Ser]   Mer 7 Juin - 20:46

L'inconnu n'est qu'un ami pas encore rencontré.
 

Ft. Ser Veresta

Aimé se sentit rassuré désormais que les présentations étaient faites. Il n'eut pas le temps de réaliser ce qu'il se passait qu'il y avait déjà des gardes. Aimé lâcha un cri de surprise, il reconnu l'uniforme, et se figea, tremblant. Tandis que Ser lança son attaque, il se recroquevillait, mettant ses mains sur sa tête pour ne pas risquer de se prendre une attaque, toujours aussi apeuré, Loki se posa sur son épaule comme pour essayer de le rassurer. Par la suite, tout s'enchaîna très vite ! Il se retrouvait à léviter jusqu'au dehors de la forêt. Loki en fut vexé, il savait voler et aurait pu réagir à temps ! Mais il ne disait rien, il boudait en silence.
Ser les emmena à une auberge et Aimé suivait en silence, encore tout apeuré. Il n'arrivait pas à répondre au pokemon, un peu sous le choc. Il s'asseyait donc. Il n'avait même pas réussi à le remercier, à chaque fois qu'il était sur le point de lui répondre, soit Ser enchaînait car il mettait trop de temps, soit sa voix se bloquait.
Il écoutait attentivement Ser. Il lui expliquait tout ce qui se passait dans le monde. Il y avait certaines choses qu'Aimé savait déjà, mais il en apprenait aussi. Et cela lui faisait bien peur ! Comment allait-il faire ? Il y vivait, dans ces bois pleins de ces hommes qui lui ont enlevés sa mère ! Il y vivait et n'avait nul part où aller... Pas assez d'argent pour vivre ailleurs, trop peur des autres pour oser demander de l'aide. Toute cette situation le mettait dans un sentiment d'insécurité très grand...
Après toutes ces explications, Aimé repris enfin la parole.

" J.. Je vis là bas... Je vis dans les bois où vous m'avez rencontré... Il y a ma maison, mon jardin toutes mes affaires... "

Il y avait un peu de panique dans sa voix. Tout cela était si brusque !
Finalement, Ser lui proposa une balade et tout un tas de lieux à voir. Aimé ne savait pas trop quoi choisir, encore sous le choc.

" Je ne sais pas... Je vous suis... "

Répondait-il, incapable de choisir un lieu. Il avait peur de ne plus pouvoir retourner chez lui. Il réalise la chance qu'il avait eu de ne croiser personne en allant vendre ses fleurs ... Et la chance avait fini par passer.
 


 (c) Melusa ~

_________________

Aimé parle en #009966 ° Loki s'exprime en #990033
Revenir en haut Aller en bas
Ser Veresta
avatar

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2550 P$
Pokemon Chevalier

Pokemon Chevalier

MessageSujet: Re: L'inconnu n'est qu'un ami pas encore rencontré. [PV Ser]   Ven 16 Juin - 22:07

Ser Veresta

Aimé Celess

L'INCONNU N'EST QU'UN AMI

L'ESPOIR FAIT VIVRE

- J.. Je vis là bas... Je vis dans les bois où vous m'avez rencontré... Il y a ma maison, mon jardin toutes mes affaires...

Quoi ? Il vit donc là-bas ? Mais c’est très dangereux ! Comment peut-il vivre dans cette zone protégée par les soldats de l’empire ? Je ne pouvais pas le laisser périr là-bas. Il fallait lui trouver des amis…

Je lui proposais donc de nous balader soit aux Sources Chaudes, soit au Temple du Soleil ou encore même la Montagne Platine… Sa réponse était tremblante et hésitante, de peur de faire une gaffe.

- Je ne sais pas… Je vous suis…

Je me suis tourné vers lui et lui ai souri avant de prendre sa main et de la poser sur mon bouclier.

- … Tu vois ? En posant ta main sur mon bouclier, mon cœur entre en harmonie avec le tien et avec ce que tu peux ressentir… Les premières émotions qui surgissent sont la crainte et la peur… Mais tu n’as pas à avoir peur… Tu le sens ? Mon cœur battre ? Je suis là pour te protéger comme ton ami… Qu’est-ce que tu en dis d’aller te trouver un nouvel ami ? Ça te tente ?

J’ai enlevé lentement sa main de mon bouclier et lui ai souris.

- Tu vas voir, dans ce monde de brut, on peut trouver de la douceur et des amis, même si tout à l’air noir. Comme un dicton le dit… C’est dans le désespoir que nous trouvons l’espoir… Enfin, un truc comme ça, mais tu vois ce que je veux dire !

Je me suis mis à rire légèrement, me trouvant un peu stupide.

- Oh je sais ! Pendant notre balade en ville, je peux t’enseigner quelques choses sur l’univers du monde que nous connaissons sous le nom de « Terre ». Comme par exemple les légendes qui nous entourent, ou encore les Dieux qui ont formé notre monde tel que nous le connaissons ou même les origines de certains Pokemon.

Mes yeux brillaient d’amusement, cela faisait longtemps que je n’avais pas vu de nouvelle personne et que je ne m’étais pas fait de nouveaux amis… C’est étrange, je ressens comme une aise avec lui, j’ai envie que ce moment dure un peu plus longtemps… Je veux rester avec mon nouvel ami… Aimé Celess. Je l’apprécie… Peut-être est-ce à cause de la solitude… Cela doit faire… Environ… Une bonne année et demi que je ne m’étais pas fait de nouveaux amis…

- Explique-moi toi, d’où viens-tu ? Qui es-tu ?


Couleurs:
 

_________________


Dernière édition par Ser Veresta le Mar 27 Juin - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimé Celess
avatar

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2575 P$
Raiponce

Raiponce

MessageSujet: Re: L'inconnu n'est qu'un ami pas encore rencontré. [PV Ser]   Dim 18 Juin - 14:14

L'inconnu n'est qu'un ami pas encore rencontré.
 

Ft. Ser Veresta

Aimé le suivait donc, en silence, toujours épris par la crainte. Comment allait-il rentrer chez lui sans risquer de croiser un garde ? Il avait eu de la chance jusqu'à présent mais peut-être cette fortune ne demeurerais pas, surtout pas après la prise de conscience. En effet... Il n'avait pas réalisé à quel point le danger le guettais... L'humain observait du coin de l’œil le pokémon ailé qui volait avec eux. Loki avait beau couloir remplir une fonction de protecteur, il n'était pas de taille autant au sens propre que figuré. Aimé ne l'avait pas entraîné au combat, trop pacifiste pour ne serait-ce qu'y songer. Au fond, l'humain s'était intimement persuadé que son quotidien durerait et que rien ne viendrait entravé cela... Que c'était naïf de sa part.
Alors qu'il était dans ses pensées, avec sa crainte, Aimé senti Ser lui prendre la main pour la poser sur son bouclier. Le blondinet le laissait faire, écoutant chacun des nombreux mots du pokémon. Celui-ci essayait de rassurer la jeune personne qu'il venait de sauver, et cela touchait beaucoup Aimé qui se laissait porter par les propos de ce sauveur. Le chevalier se présentait comme étant son ami, et cela fit sourire le jeune homme. Il avait donc un nouvel ami. Un premier ami depuis l'arrivée de Loki dans sa vie.

" Merci beaucoup... "

Répondait Aimé d'une voix douce, rassuré. Pour la suite, le jeune homme se taisait et écoutait son ami converser. Cela ne le dérangeait pas que le pokemon parle autant, au contraire, comme il n'était pas doué en conversation, au moins, le silence était comblé.
Ser proposait d'enseigner à Aimé des choses sur la Terre et sur les origines de certains pokemon. Cela intéressait déjà l'humain qui se tenait prêt pour un tel cours, mais avant de commencer cela, le chevalier posa une question a Aimé sur lui, qui il était et d'où il venait. Cela su surprendre le jeune homme qui s'attendait à pouvoir écouter encore Ser.

" Moi ? Euh, et bien... Je viens de Kanto et ... Je ne suis pas grand chose à part un humain qui vit seul dans une maison perdue dans les bois... Je suis fleuriste, enfin... Je fournis un fleuriste en ville. C'est comme ça que je gagne ma vie. Si non euh... J'ai seize ans, j'adore la lecture et les pâtisseries et... Je ne sais pas trop quoi dire de plus... Je n'ai rien de bien intéressant à raconter... "

Admettait-il avec une pointé de honte. C'est sûr qu'à côté d'un pokemon capable de parler et luttant contre les forces de la dictature, lui était une personne plutôt insignifiante, du moins il le pensait. Il espérait alors que sa présence ne finirait pas par ennuyer le chevalier.
 


 (c) Melusa ~

_________________

Aimé parle en #009966 ° Loki s'exprime en #990033
Revenir en haut Aller en bas
Ser Veresta
avatar

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2550 P$
Pokemon Chevalier

Pokemon Chevalier

MessageSujet: Re: L'inconnu n'est qu'un ami pas encore rencontré. [PV Ser]   Lun 26 Juin - 20:27

Ser Veresta

Aimé Celess

L'INCONNU N'EST QU'UN AMI

J'AI PAS DE TITRE

Aimé venait donc de Kanto, cool ! Je ne connaissais personne de Kanto… Enfin… À part R*texte brouillé* et B*texte brouillé*… Notre ancien directeur de l’Académie et son rival. Je me demande ce qu’ils sont devenus. J’avais entendu dire qu’ils ont continué leur périple pour remplir leurs Pokédexs et qu’ils sont actuellement à Alola. Ils étaient accompagnés aussi de G*texte brouillé*. Des dresseurs aussi forts doivent certainement être tranquille… … Mais oui ! Une telle force qui viendrait ici nous permettrait de pouvoir affronter Echo ! Tous les meilleurs dresseurs de leur trempe ! R… B… G… Go*texte brouillé*… Sil*texte brouillé*… Plat*texte brouillé*… Diam*texte brouillé*… Ru*texte brouillé*… Sa*texte brouillé*… Bl… Wh… Une de ces équipes ! Nous triompherions certainement d’Echo ! Surtout que R… aurait capturé Mewtwo... Mais l’aurait-il relâché ?... Mewtwo… … Mon ancien ami… …

Ah oui ! Le fleuriste ! J’en ai entendu parlé, apparemment, il aurait une Gracidée quelque part, il en prend un très grand soin, selon lui, un Pokemon nommé Shaymin pourrait venir la chercher lors des étés chauds.

Il n’a que 16 ans ?! Bon sang ! Mais un si jeune homme, enfin, un adolescent ! De seize ans !... Ça me rappelle Vox*texte brouillé*… M’enfin, il a trouvé l’amour et le réconfort avec Luna pour combattre sa malédiction. Ce petit gars est fort pour résister au « démon » qui l’habite…

- D’accord, très bien, je vois. Et non, tu n’as pas rien de bien intéressant à raconter comme tu le dis. On a tous quelque chose à raconter. Crois-moi… Même une personne âgée de quatre-vingts ans aura quelque chose à raconter. Ils ne parlent jamais pour faire du vent comme on pourrait souvent le penser. Leurs dires peuvent être même très intéressant… Ils ont beaucoup de choses à t’apprendre. Mais certes… Passons. Qu’aimerais-tu savoir sur notre monde ? Je peux t’apprendre quasiment tout ce que tu désires sur le monde des Pokemons. Moi et mon Maître adorions lire les mythes, les légendes, les livres antiques à la bibliothèque de ses parents quand nous étions petits. Je m’en souviens très bien… Comme si c’était hier. J’ai une très bonne mémoire, je n’oublie jamais rien. Par conséquent… Je ne t’oublierai jamais Aimé, même si nos routes venaient à se séparer. Tu resteras toujours dans mon cœur.

Je lui adressais un petit sourire de gentillesse. Je pouvais lui raconter énormément de choses. L’origine du monde, sa création, l’origine des Divinités qui entourent le monde. L’origine du Créateur… Arceus… Comment est-il né… Ou même du Dresseur Légendaire connu de tous… Celui qui se serait entraîné pendant des années pour devenir le meilleur de tous les Dresseurs et qui se serait placé au sommet du Mont Argenté pour que quelqu’un puisse venir l’affronter afin de lui prouver qu’il n’a pas fini son entraînement… Celui qui a été le Directeur de notre académie…



Couleurs:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aimé Celess
avatar

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2575 P$
Raiponce

Raiponce

MessageSujet: Re: L'inconnu n'est qu'un ami pas encore rencontré. [PV Ser]   Jeu 29 Juin - 16:30

L'inconnu n'est qu'un ami pas encore rencontré.
 

Ft. Ser Veresta

Le jeune blond fut surpris, et ce de façon agréable, du fait que le chevalier ne le contredise sur le fait qu'il n'avait rien d'intéressant à dire. Aimé était pourtant persuadé d'être plutôt ennuyeux à entendre, surtout qu'il n'avait pas l'habitude qu'on l'écoute -à par Loki mais ce dernier ne pouvait lui dire de façon claire s'il était ennuyé ou non d'entendre son ami lui parler-. Cela lui décrocha un léger sourire, touché.

" Merci... "

Disait-il de sa voix douce.
Par la suite, comme Ser lui proposait de lui parler de ce monde, il hésitait sur quoi demander que ses livres ne lui avaient pas déjà appris. Mais il savait ses connaissances trop approximatives, alors y ajouter le savoir que Ser vantait d'avoir ne pouvait être que des plus bénéfique, il devait juste trouver quoi demander. Une fois sa question trouvé, ce qui ne fut pas chose aisée au milieu de toutes ses pensées, Aimé se décida à la poser.

" Et bien, il est dur de trouver comme ça de but en blanc une question précise à poser... Mais je dois avouer que j'aimerais bien en savoir plus sur l'origine des pokémons et des légendaires. C'est un sujet sur lequel j'ai pu lire quelques trucs dans des livres mais ce n'est pas forcément très complet... Et tu as vraiment l'air de savoir beaucoup de choses. "

Après tout, le jeune blond adorait observer les pokemons qui s'aventuraient près de sa maison qui était si calme que la plus part la croyait inhabitée. Mais il aurait voulu en savoir plus sur ces adorables créatures ! Adorables ou effrayantes en fonction de l'espèce. Quoi qu'il en soit, il voulait en apprendre plus sur eux. Il était décidément bien heureux de l'avoir rencontré... En plus de l'avoir sauvé, le chevalier allait lui apprendre un tas de choses nouvelles !
 


 (c) Melusa ~

_________________

Aimé parle en #009966 ° Loki s'exprime en #990033
Revenir en haut Aller en bas
Ser Veresta
avatar

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2550 P$
Pokemon Chevalier

Pokemon Chevalier

MessageSujet: Re: L'inconnu n'est qu'un ami pas encore rencontré. [PV Ser]   Mar 4 Juil - 18:28

Ser Veresta

Aimé Celess

L'INCONNU N'EST QU'UN AMI

L'ORIGINE DU MONDE

Donc il voulait en savoir plus sur l’origine du monde des Pokemon et des Divinités qui nous entourent. C’est alors que je commençais à lui partager mon savoir sur l’origine du monde. Je l’invitais à s’installer sur le banc qui était juste à côté de nous, près d’une rivière.

« Pour commencer, au début de l’univers il n’y avait rien. Juste une énorme planète immense, gigantesque… Et un jour, la planète explosa et s’éparpilla en milliers de morceaux. C’est ce qui s’appelle le Grand Nouveau. Au centre de cette planète, il y avait un œuf. Qui n’est autre que celui d’Arceus. Lors de cette explosion, l’œuf fut envoyé à des trillions de milliers de milliards de millions de kilomètres de là. Après plusieurs milliers d’années, l’œuf se mit à craquer avant d’éclore. L’être originel était né. Arceus… Il commença à vagabonder dans l’espace, et trouvant l’espace un peu trop vide, se mit à chercher ce qu’il pouvait faire. Il se mit à créer une boule de feu qui est appelée « Soleil » et le Dieu gardien du Soleil, Solgaleo. Ensuite, il créa la Lune, qui est l’opposée du Soleil et la Déesse gardien de la Lune, Lunala. Ils s’amusaient bien, mais il fallait agrandir la famille car Solgaleo et Lunala se chamaillaient un peu. Il s’est mis à créer d’autres planètes, gravitants autour du Soleil. Il y en a une qui l’intéressait particulièrement, elle s’appelait la Terre. Mais elle était vide et inerte. C’était une planète de gaz. Il a alors créé les terres et les océans ainsi que le Dieu gardien des Continents, Groudon et le Dieu gardien des Océans, Kyogre. Mais les planètes manquaient de vie. Il a alors créé l’espace-temps. Ainsi que leur Dieu respectif. Dialga, Dieu du Temps et Palkia, Dieu de l’Espace. Il a ensuite créé Xerneas, le Dieu de la Vie et Yveltal, le Dieu de la Mort. Zygarde sert d’équilibre entre les deux. Arceus créa le Dieu de l’Atmosphère, c’est grâce à lui que la Terre reste saine et sauve, jadis, Rayquaza et sa forme Méga. Il créa ensuite les Légendaires gardiens du climat. Artikodin, Electhor et Sulfura. Arceus créa le Dieu gardien des profondeurs des mers, Lugia et Ho-Oh, le Dieu gardien de la résurrection. Ensuite, Arceus créa les trois gardiens de la matière, Regice, Registeel et Regirock. Il créa ensuite les équilibres du climat, Boréas, Fulguris et Démétéros. La famille semblait être bien remplie mais Arceus voulait continuer ! Il créa donc pleins de Mew, énormément, chaque Mew pouvait prendre une apparence différente, il pouvait se transformer en ce qu’il voulait, MAIS, il devait bien faire attention car il n’y avait pas de retour en arrière. La Terre se remplissait de Pokemon différents, la mixité se créait magnifiquement bien. Arceus créa l’Homme. Pour y faire vivre la nature sur la Terre. Il créa Crehelf, l’être du savoir, Crefollet, l’être des émotions et Crefadet, l’être de la volonté. Il transmit ces trois caractères aux Hommes. Arceus créa Cresselia, la Déesse des Rêves mais aussi son opposé fuit de tous, Darkrai, le Dieu des Cauchemars. Arceus créa aussi les Dieu, gardien de la paix intérieurs des Hommes, Reshiram, Dieu de la Réalité, le Yin et Zekrom, Dieu de l’Idéal, le Yang, ainsi que la barrière entre les deux, Kyurem, le Qi. La Terre était magnifique, elle resplendissait, mais Arceus décida tout de même de créer son équivalent opposé, Giratina. Giratina, le Dieu des Enfers, le Diable, ou aussi le Dieu du Monde Opposé, le Monde Distorsion. Sa grande violence utilisée sur les Hommes et les Pokemon lui a valu d’être banni à vie du Monde des Hommes. Il ère depuis dans le Monde Distorsion et observe les Hommes depuis celui-ci. »

J’étais fier d’avoir pu lui expliquer et lui faire connaître tout mon savoir, je n’avais que très peu pu le partager et je me sentais intéressant pour une fois.

- Si tu as des questions ou mal compris certains passages, tu peux me questionner ! Je suis là pour ça.


Couleurs:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aimé Celess
avatar

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2575 P$
Raiponce

Raiponce

MessageSujet: Re: L'inconnu n'est qu'un ami pas encore rencontré. [PV Ser]   Mar 11 Juil - 16:22

L'inconnu n'est qu'un ami pas encore rencontré.
 

Ft. Ser Veresta

Aimé écoutait, attentif, et Loki aussi en profitait pour avoir un petit rappel sur l'histoire du monde. Le chromatique voyait briller dans le regard de son humain une forte admiration face aux connaissances de Ser. Il y avait de quoi et Loki était bien placé pour connaître le goût d'Aimé concernant les nouvelles connaissances. En effet, son jeune maître adorait apprendre. Le cornèbre se souvenait l'avoir souvent vu à lire de quoi se documenter, les plantes, le comportement pokemon ... Cependant, cette culture était limitée aux ouvrages déjà présent dans la demeure où il vivait.
Loki réalisait à la fin du récit du pokemon chevalier qu'il s'était laissé distraire par son humain qu'il aimait tant... Cela lui arrivait plutôt souvent. Heureusement, tout cela n'était que des révisions pour lui, sa mère lui avait jadis tout expliqué déjà, cette dernière ayant eu un dresseur historien.

" Merci beaucoup... Vos explications étaient très claires. "

Souriait l'humain. Ser avait largement prouvé l'étendue de son savoir. Mais quelque chose attira l'attention du jardinier. Il dû réfléchir un petit moment avant de trouver exactement ce dont il était question. Une fois les choses clarifiées dans son esprit, il pu poser la question au pokemon.

" Mais, concernant les pokemons fabuleux, qu'en est-il ? Pourquoi ont-ils été créés ? "

C'était en effet une chose dont, il lui semblait, on ne parlait que trop peu. Qui étaient ces pokemons pas tout à fais légendaire mais presque ? Il espérait que Ser sût répondre à ces interrogations et il avait confiance en cela.
 


 (c) Melusa ~

_________________

Aimé parle en #009966 ° Loki s'exprime en #990033
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'inconnu n'est qu'un ami pas encore rencontré. [PV Ser]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'inconnu n'est qu'un ami pas encore rencontré. [PV Ser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1