Trouvez votre voie dans un monde corrompu où les humains et les Pokemon vivent dans la peur la plus noire...
 

Partagez | 
 

 Duke Adams [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Créateur

42
La Réponse Ultime

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Derrière vous

Votre Personnage
Âge du Personnage: Trop vieux
Argent: 999.999.999.999 P$
Pokemon:

MessageSujet: Duke Adams [Libre]   Ven 14 Avr - 23:28


Duke Adams

































Physique

Maigrichon et pâle comme un linge, Duke est âgé d'une trentaine pour à peine soixante kilos du haut de ses un mètre soixante-quinze.

Complétez la description physique avec l'avatar.



Caractère

Duke est un véritable rat de laboratoire. Il ne sort quasiment jamais pour se rendre à l'extérieur, non seulement car il est atteint d'une allergie du soleil depuis qu'il est enfant, mais en plus car il n'aime tout simplement pas quitter son laboratoire et ses expériences, qu'il mène toujours à terme. Il est méthodique, patient, calculateur, il aime que les choses soient ordonnées et déteste brûler les étapes. Maniaque, son plan de travail doit toujours être propre et stérilisé, comme ses mains, c'est pourquoi il a toujours dans ses poches un tube de gel hydroalcoolique pour toujours se laver les mains en toutes circonstances.

C'est un idéaliste en accord avec les idées d'Echo, et travail d'arrache pied sur des programmes d'amélioration du corps, des capacités physiques, intellectuelles, et il n'a pas peur de tester sur lui même ses produits test comme des injections douteuses afin de noter les résultats et poursuivre son labeur. Il lui arrive aussi de faire de nombreux tests sur des cobayes, souvent des prisonniers, ou même des Pokemon.

Il n'y a qu'une chose qui compte pour lui, c'est la science.  

Pensez à compléter avec ces quelques informations.  



Histoire

Duke n'a pas eu une enfance difficile. Ses parents étaient toujours là pour lui, un peu moins sa mère qui était directrice d'une agence de mannequin de mode et travaillait dur afin de sélectionner les meilleurs modèles selon des critères strictes de perfection. Quand à son père, il enseignait les mathématiques dans un lycée général. La mère de Duke tomba gravement malade et dû être hospitalisée de toute urgence. Clouée au lit, elle ne pouvait plus travailler car sa maladie la rongeait chaque jour. C'est à cet instant que Duke se plongea dans l'étude de la médecine et des sciences, pour espérer venir en aide à sa mère pour lui trouver un traitement à sa maladie qui l'affaiblissait de jour en jour. Malheureusement, elle succomba, laissant derrière elle son fils et son mari.

Duke n'abandonna pas pour autant ses recherches et poursuivit de longues études de médecines, dans l'espoir de devenir un grand scientifique qui trouvera une solution à tous les maux de la terre, en l'honneur de sa défunte mère.

Son projet de l'élaboration d'un sérum qui améliorerait la capacité d'auto-défense du corps humain face à des infections intéressa beaucoup Echo, qui souhaita avoir ce scientifique prometteur dans ses rangs, et lui donner toutes les ressources nécessaires à rendre la vie des humains meilleure, ou du moins, celle de son entourage. Duke accepta sans hésiter, voyant en Echo un mécène formidable qui lui laisserai une grande liberté dans ses expérimentations. Et effet, il est totalement libre... Et ses expériences n'ont pas que fait du bien... Que ce soit sur lui, ses cobayes ou les Pokemon...

Développez l'histoire avec ces informations.

Pour tous renseignements supplémentaires, vous pouvez me contacter ou contacter Galathéa Allister


_________________

Image HTML map generator
Revenir en haut Aller en bas
 
Duke Adams [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Arceus :: Votre Personnage :: Présentations :: Postes Vacants :: Empire Orion-
Sauter vers: