Trouvez votre voie dans un monde corrompu où les humains et les Pokemon vivent dans la peur la plus noire...
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question rapide autour d'un futur personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natural
Anonymous
Invité

Question rapide autour d'un futur personnage Empty
MessageSujet: Question rapide autour d'un futur personnage   Question rapide autour d'un futur personnage Icon_minitimeDim 2 Avr - 17:12

Yooosh! Coucou :3  Déjà, avant tout, forum ultra génial qui a beaucoup de potentiel, je vais sans doute rejoindre bientôt vos rang alors faites gaffe. Mais évidemment si je poste c'est bien que j'ai quelques questions qui me turlupine alors:

- Est-il possible d'incarner un personnage préexistant dans l'univers pokémon que ce soit dans le jeu ou dans l'animé?
- Est-il possible d'être un membre de la famille d'un personnage préexistant ou même un lointain cousin?
- Peut-on avoir des pokémons "pnj", le genre qui sont là, mais qui n'ont pas de pokéball officiel et nous serve pas vraiment?

Bon et si d'autres questions me vient, je repasserais :33
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Le Créateur

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 999.999.999.999 P$
42La Réponse Ultime

42
La Réponse Ultime

Question rapide autour d'un futur personnage Empty
MessageSujet: Re: Question rapide autour d'un futur personnage   Question rapide autour d'un futur personnage Icon_minitimeVen 14 Avr - 16:22





Bonjour !  Coucou :3
Bienvenue à toi ici, et navré pour le temps de réponse, il y a eu une période d'absence, nous devons bien le reconnaître ^^'
Je vais de ce pas répondre à tes questions, et pardon encore pour le temps !

- Oui, tu peux si tu le souhaite incarner un personnage existant déjà, il suffira simplement d'adapter son histoire avec le contexte, je n'y vois pas d'objection, tu pourras également le modifier à ta convenance pour qu'il corresponde plus à ton style de jeu, il n'y a pas de soucie.

- Tu peux également incarner un membre de la famille plus ou moins lointain, à la même condition, adapter son histoire pour le contexte du forum .

- Je ne m'oppose pas à cette idée, s'ils sont simplement là pour décorer les role play, je ne vois pas non plus d'objection à ta requête.

Voilà, en espérant avoir pu t'aider.
Nous te remercions de l'intérêt porté à notre forum. Et peut être à bientôt ! ~








Revenir en haut Aller en bas
Kheis H. Okada
Kheis H. Okada

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 2000 P$
..
..

Question rapide autour d'un futur personnage Empty
MessageSujet: Re: Question rapide autour d'un futur personnage   Question rapide autour d'un futur personnage Icon_minitimeSam 15 Avr - 3:04

À très bientôt oui! Comme vous le voyez je n'ai pas attendu plus longtemps pour m'inscrire. Je ne sais pas si je parviendrais à finir ma fiche dans les temps vu mon IRL plutôt chargé pour le moment, mais je vous tiendrait au courant :D

Petite question cependant au niveau des pokémon. Est-il courant que les humains puisse communiquer avec les pokémons?
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Le Créateur

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 999.999.999.999 P$
42La Réponse Ultime

42
La Réponse Ultime

Question rapide autour d'un futur personnage Empty
MessageSujet: Re: Question rapide autour d'un futur personnage   Question rapide autour d'un futur personnage Icon_minitimeSam 15 Avr - 10:13





Rebonjour !  Coucou :3

Ah oui, très bonne question !

Que les humains communiquent avec les Pokemon, ce n'est pas bien difficile, c'est d'avoir une réponse compréhensible de leur part qui se complique, puisqu'ils possèdent leur propre langage.
Pour le moment, seuls les Pokemons de types Spectre et Psy peuvent "parler" avec les humains, par télépathie. Après, il est tout à fait possible pour des Pokemon d'apprendre à écrire, apprendre le langage des signes, ou faire en sorte qu'un lien soit tellement fort que le dresseur et son compagnon se comprenne en un regard. Il y a beaucoup de possibilité.

Après, vu le niveau de technologie de notre contexte... Peut être pourrait-il y avoir des casques, ou des appareils pouvant retranscrire leur langage de façon instantanée ? Rien n'est impossible ici ^.~

En espérant avoir pu t'éclaircir sur ce point !






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Question rapide autour d'un futur personnage Empty
MessageSujet: Re: Question rapide autour d'un futur personnage   Question rapide autour d'un futur personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question rapide autour d'un futur personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1