Trouvez votre voie dans un monde corrompu où les humains et les Pokemon vivent dans la peur la plus noire...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mini F.A.Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Créateur
Le Créateur

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 999.999.999.999 P$
42La Réponse Ultime

42
La Réponse Ultime

Mini F.A.Q Empty
MessageSujet: Mini F.A.Q   Mini F.A.Q Icon_minitimeVen 31 Mar - 20:34




Questions - Réponses.
Bonjour à tous ! Voici un petit listing des questions que vous pourriez vous poser, mais par manque de temps ou timidité vous n'osez pas. Nous rangerons ces questions, en commençant d'abord par des questions pouvant être posées par des joueurs souhaitant incarner des humains et ensuite des questions pouvant être posées par des joueurs voulant être un Pokemon


HUMAINS


Avec combien de Pokemon puis-je commencer l'aventure ?

- Vous pouvez commencer l'aventure avec deux Pokemon de votre choix, dont un sous sa dernière forme. Cependant, si vous veniez à jouer un personnage important pour l'intrigue, vos deux Pokemon pourront être au stade final.

Combien de capture puis-je faire dans la semaine ?

- Autant que vous le souhaitez, tant que vous avez des ball pour les captures ! Evidemment, celles-ci sont difficiles à obtenir, afin d'éviter les abus pour la vente au Marché Noir.

Je souhaiterais avoir un Pokemon Shiny (chromatique), c'est possible ?

- Bien sûr ! Vous pourrez avoir autant de Shiny que vous le souhaitez.

Y a-t-il un système de niveau pour aider dans les combats ?

- Nous n'en avons pas mit en place pour le moment, mais cela pourrait changer si les joueurs le souhaitent.

Puis-je jouer un Gijinka ?

- Oui, à condition qu'il y ai une raison valable (un costume par exemple). Sinon, nous refuserons.

Les Hybrides Pokemon/Humains sont-ils autorisés ?

- ... Nous verrons cela ... ~

Les fiches sont-elles obligatoires ?

- Non, c'est à votre convenance, mais il est vrai que c'est plutôt pratique, pour vous et pour les autres membres. Mais ce n'est qu'une option.

POKEMON


J'aimerai être Shyni, avec un design unique ou même un Fakemon, j'ai le droit ?

- Bien sûr ! Après tout, pourquoi pas ? Mais si vous jouez un Fakemon, pensez à bien faire sa fiche, et lui trouver un nom.

Puis-je jouer un Pokemon Anthropomorphique ?

- Nous verrons plus tard.

Puis-je avoir ma propre équipe de Pokemon, comme un dresseur ?

- Tout à fait ! Mais si vous souhaitez une vraie équipe, il faudra faire comme les dresseurs, et acheter vos Pokeball au Marché Noir pour faire des captures.

Des Pokemon qui possèdent une équipe de Pokemon, on aura tout vu... N'importe quoi, c'est pas possible

Vraiment ? N'oubliez pas Mewtwo dans le Film Pokemon ;)  Certes, il n'avait pas de Pokeball, mais une équipe de clones.

Je voudrais rejoindre l'équipe d'un membre, c'est faisable ?

- Oui, il faudra juste qu'il vous "assimile" à une Pokeball, et vous lui appartiendrez officiellement (la capture est automatique dans ce cas. Faites attention cependant, il pourra toujours vous vendre au Marché Noir (sauf votre accord), dans ce cas vous devrez lutter pour votre liberté !
Dans le cas où vous intégrez l'équipe d'un joueur, cela ne veut pas dire que vous ne pourrez plus Rp. Vous serez toujours libre de vos mouvements, bien évidemment.

D'autres questions/réponses pourraient être ajoutées ou certaines seront probablement modifiées avec le temps. N'hésitez pas à jeter un œil à ce topic de temps en temps ~






Revenir en haut Aller en bas
 

Mini F.A.Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mini-Event!] Capture Sylvestre