Trouvez votre voie dans un monde corrompu où les humains et les Pokemon vivent dans la peur la plus noire...
 

Partagez | 
 

 Aaron Leeroy - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Créateur

42
La Réponse Ultime

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Derrière vous

Votre Personnage
Âge du Personnage: Trop vieux
Argent: 999.999.999.999 P$
Pokemon:

MessageSujet: Aaron Leeroy - Libre   Jeu 30 Mar - 20:08


Aaron Leroy
Nom de code : Vortex
















Physique

Aaron est un homme de vingt-quatre ans mesurant un mètre quatre-vingt. Ses cheveux sont noirs, comme la plupart de ses tenues, et porte tout le temps un masque anti-gaz dans le seul but de cacher son visage. Si le masque est purement esthétique la plupart du temps, cela ne l'empêche pas de toujours avoir sur lui des cartouches d'air, si jamais il venait à utiliser du gaz lacrymogène ou des gaz soporifiques. Il porte également toujours sur lui le fourreau de son katana tranchant, dont il prend toujours grand soin de laver et d’aiguiser la lame.

Pensez à développer son physique.  



Caractère

Aaron est quelqu'un de discret, il ne parle quasiment jamais, et semble toujours ailleurs. Même s'il ne semble pas attentif à ce que les autres peuvent dire, il est capable de restituer le discours de n'importe qui avec une grande aisance, montrant une capacité d'écoute et de retenir des informations presque hors du commun. Malgré son attitude flegmatique, comme las de la bêtise humaine, c'est un redoutable combattant doté d'une grande agilité, et découpe en un clin d’œil ses adversaires à l'aide de son katana. Il déteste perdre de temps pour rien, et attendre. Il n'est pas très patient et est complètement antipathique.

Pensez à développer en étant plus précis.



Histoire

Personne ne connait son passé. Il n'en parle jamais.
Né de parents alcooliques et drogués, la garde de l'enfant leur fut retirée pour sa sécurité et il fut mit dans un orphelinat en attendant qu'une famille l'adopte. Jusqu'à ses sept ans il fut un enfant calme et obéissant, avant que les choses ne se compliquent. Il a commencé à devenir agressif avec son entourage. Remit en famille d'accueil à cause de son comportement, il changea régulièrement de famille en raison de son caractère incontrôlable et insupportable. A seize ans, il en eu assez de vivre ainsi et se lança dans la vie active pour être indépendant.

C'est Akifusa qui l'invita à le rejoindre au sein de la Guilde d'Arceus, lorsqu'il le rencontra pour la première fois, à vingt-deux ans, car le jeune homme avait des ennuis avec des soldats de l'Empire. Aaron ne voyait pas l'intérêt de la Guilde, mais finit par accepter en croisant à nouveau Akifusa, plusieurs mois plus tard, alors qu'il était en pleine mission. Quitte à ne pas savoir quoi faire de sa vie, la vie à la Guilde pouvait être divertissante...

Pensez à développer son histoire avec ces quelques informations. Vous pouvez inventer le reste.


Aaron est un personnage clef du contexte, et connaîtra une évolution importante dans les événements à venir. Réfléchissez bien avant de prendre ce personnage, car son rôle sera majeur à l'histoire !

Pour tous renseignements supplémentaires, vous pouvez me contacter ou contacter Ser Veresta


_________________

Image HTML map generator
Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Leeroy - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AARON TVEIT
» (m) AARON PAUL - Zachary Ackland - LIBRE
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Arceus :: Votre Personnage :: Présentations :: Postes Vacants :: Guilde d'Arceus-
Sauter vers: