Trouvez votre voie dans un monde corrompu où les humains et les Pokemon vivent dans la peur la plus noire...
 

Partagez | .
 

 Shynia Misaki - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Créateur
avatar

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 999.999.999.999 P$
42La Réponse Ultime

42
La Réponse Ultime

MessageSujet: Shynia Misaki - Libre   Jeu 30 Mar - 18:22


Shynia Misaki
Nom de code : Shyn


















Physique

Shynia est une femme de 26 ans, possédant de longs cheveux violets foncés. Elle est plutôt mince mais possède une généreuse poitrine dont elle sait tirer profit.
A développer avec l'avatar.



Caractère

Shyn est une femme qui n'aime pas vieillir, elle a tendance à toujours mentir sur son vrai âge et porter des vêtements plutôt destinés aux jeunes adolescentes. Très coquette, elle prend toujours soin d'elle, peu importe la situation, elle n’hésitera pas à se repoudrer le nez, même en pleine mission, car l'apparence est très importante pour elle. C'est une séductrice et une croqueuse d'hommes. Elle aime séduire et être séduite, jouer les femmes fatales en jouant de ses atours. Mais cela ne fait pas d'elle une femme fragile et incapable de se débrouiller seule. Shyn est parfaitement indépendante, débrouillarde et n'a pas peur d'user de tous les moyens pour parvenir à ses fins, sauf trahir ses alliés. Elle a un petit faible pour Akifusa, et ne le cache pas.  
A développer en étant plus précis.



Histoire

Shynia est la dernière née d'une famille nombreuse, la petite protégée de ses trois frères aimants. Elle ne s'est jamais bien entendue avec sa grande sœur, se disputant régulièrement pour des choses futiles, et préférait jouer avec le plus âgé de ses frères, qui avait cinq ans d'écart. Leurs parents divorcèrent quand Shynia eut six ans et dès lors la famille fut divisée. La cadette souhaita rester avec son père et son plus grand frère, se qui ne les empêcha pas de rendre parfois visite à leur mère, ou réunir le temps d'un événement leur famille.

Adolescente, Shynia avait déjà un grand rêve pour l'avenir, devenir chirurgienne. Mais la grande école qu'elle convoitait était bien trop chère pour le revenu moyen que gagnait son père, et elle avait beau avoir d'excellentes notes, jamais la bourse qu'on pouvait lui verser n'aurait suffit à lui payer ses études. Ne souhaitant pas voir son père s’endetter pour elle, la jeune femme chercha d'autres moyens pour financer elle-même son école. Elle enchaîna les petits boulots, grâce à diverses connaissances, comme garder des Pokemon considérés comme dangereux ou imposant. Elle continua longtemps ses petites activités, tout en allant en cours, ayant obtenu finalement largement suffisamment pour poursuivre ses études de chirurgie. Elle parvint à obtenir son diplôme à l'âge de vingt-trois ans, arrivant dans le top cinq des meilleurs élèves.

L'arrivée au pouvoir d'Echo bouleversa sa vie profondément et finit par rejoindre la Guilde d'Arceus pour combattre Echo aux côtés des autres membres. En parallèle, elle a quelques activités au sein de l'Organisation de l'Ombre, afin d'obtenir discrètement des informations sur l'Empire Orion pouvant servir à la Guilde.  

Pensez à développer son histoire ~


Shinya est un rôle important pour la Guilde d'Arceus, gardez cela à l'esprit si vous prenez ce personnage.

Pour tous renseignements supplémentaires, vous pouvez me contacter ou contacter Ser Veresta


_________________

Image HTML map generator
Revenir en haut Aller en bas
 

Shynia Misaki - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]