Trouvez votre voie dans un monde corrompu où les humains et les Pokemon vivent dans la peur la plus noire...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parrainez un joueur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Créateur
Le Créateur

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 999.999.999.999 P$
42La Réponse Ultime

42
La Réponse Ultime

Parrainez un joueur !  Empty
MessageSujet: Parrainez un joueur !    Parrainez un joueur !  Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:36




Être un parrain, plus qu'un choix, une vocation !
.
- Parrainer un joueur ? Késako  ?

Un joueur débutant pourra demander l'aide d'un Parrain en lui envoyant un Message Privé. Le rôle du Parrain consiste à épauler son filleul, à l'aider à s'intégrer dans l'univers du Role Play qu'il ne maîtrise pas encore, lui donner des conseils pour améliorer son écriture, développer son vocabulaire, à répondre à ses questions si possible, en résumé faire en sorte qu'il s'améliore et prenne du plaisir à Rp plutôt que cela ressemble à une corvée.

Le Parrain est donc un joueur ayant une assez bonne connaissance du Role Play, un bon niveau de jeu et une maîtrise du contexte du forum. Cependant, n'importe qui peut demander à être Parrain, à condition qu'il accepte d'accorder du temps à son filleul, Rp fréquemment avec lui pour l'aider, et connaître le forum (au moins un minimum !)

- D'accord, c'est bien mignon, mais on y gagne quoi ?

C'est donnant-donnant ! Si le filleul gagne en expérience, si je puis dire, le Parrain sera aussi récompensé par des primes de P$ (monnaie du forum), des CT gratuites, des Pokeballs, et bien d'autres choses selon son niveau d'implication. Le Parrain peut demander à avoir un ou plusieurs filleuls, cela ne dépend que de lui, et du temps qu'il a de disponible.

- Mon Parrain doit s'absenter ou mon filleul ne se connecte plus, que faire ?

Pas de panique ! Si un Parrain doit s'absenter, le filleul ne doit pas se sentir abandonner. Les autres Parrains peuvent le prendre sous leurs ailes en attendant, et seront aussi récompensés pour leur soutient.
Si le filleul ne vient plus, il sera considéré au bout d'un certain temps comme inactif, et vous ne serez plus alors obligé de vous en charger.
Toutefois, si le Parrain abandonne lâchement et définitivement son filleul, il recevra un malus. Vous devez assumer votre rôle. Si vous ne pouvez plus vous en occuper, merci de le prévenir.

- Mon filleul n'a plus besoin de moi

C'est que vous avez parfaitement accomplit votre mission ! Vous pouvez être fier de vous ! Votre filleul est prêt à voler de ses propres ailes ! Vous recevrez alors une récompense unique dont, nous espérons, vous serez fier ! Mais nous n'allons pas vous spoiler là dessus ~

D'accord, vous m'avez convaincu, je veux être Parrain ! (A moi les cadeaux!)

Hop hop hop ! Ce n'est pas pour l'appât du gain qu'on devient Parrain ! C'est un rôle à ne pas prendre à la légère ! Mais si vous êtes prêt à en prendre les responsabilités, inscrivez-vous à la suite de ce message pour apparaître sur notre liste de Parrain, et combien de filleuls vous pouvez prendre en charge au maximum.

Moi aussi je veux un Parrain !

Le principe est le même si vous recherchez un Parrain, vérifiez la liste des Parrains disponible et faites votre demande (même si le Parrain que vous voulez est indisponible, envoyez votre demande quand même ! On ne sait jamais, peut être que vous serez vite prit !)


Liste actuelle de nos Parrains
Galathéa Allister (Une place de disponible)

Liste actuelle de nos filleuls
Aucuns






Revenir en haut Aller en bas
 

Parrainez un joueur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1