Trouvez votre voie dans un monde corrompu où les humains et les Pokemon vivent dans la peur la plus noire...
 

Partagez | .
 

 Scarlett Tate [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Créateur
avatar

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 999.999.999.999 P$
42La Réponse Ultime

42
La Réponse Ultime

MessageSujet: Scarlett Tate [Libre]   Dim 26 Mar - 15:40


Scarlett Tate

















Physique

Scarlett est une jolie jeune femme qui aime porter des tenues près du corps, afin de pouvoir se déplacer facilement. Elle mesure un mètre quatre vingt cinq, pour une corpulence assez musclée. Elle possède un tatouage au bras droit qui part de l'épaule. Elle ne va nul part sans ses deux revolvers et son stock de munitions dans une petite sacoche accrochée à sa ceinture. Description à compléter avec l'avatar.



Caractère

Scarlett est assez immature pour une jeune femme de 25 ans. Elle n'a aucune conscience du danger et ne peut s'empêcher de s'amuser avec les armes à feu, pour lesquelles elle a développé une véritable passion depuis qu'elle a 12 ans. Lorsqu'elle a entre les mains une arme, elle se sent obligée de la démonter pour en découvrir le mécanisme, avant de la remonter méticuleusement. Si elle n'est pas soigneuse avec quoi que ce soit et maladroite, ce n'est pas le cas avec les armes. Elle a tendance à être trop franche, ce qui lui attire souvent des ennuis au sein des gangs, mais Scarlett se fiche complètement des autres. Le seul pour qui elle a de l'admiration, c'est Francesco qu'elle considère comme son grand frère. Pensez à compléter son caractère.



Histoire

Scarlett est la fille unique d'un riche commerçant d'armes à feu. Son père était trop occupé pour l'élever et sa mère absente, la demoiselle fut éduquée et formée par une nourrice qui n'était intéressée que par le cachet qu'elle recevrait de la part de la riche famille. Pour combler son manque, Scarlett voulu rapidement en apprendre plus sur les armes à feu, leur fonctionnement, afin de peut être pouvoir se rapprocher de son père et reprendre son commerce une fois adulte.

La demande d'armes tripla lors de l'arrivée d'Echo, et Scarlett put prêter main forte à son père, en se chargeant d'une partie de son commerce, à l'âge de 18 ans.

Aujourd'hui, elle est en charge d'un petit trafic d'armes plus ou moins légal dans l'Organisation de l'Ombre. De nombreux concurrents cherchent à l'éliminer, mais elle peut compter sur le soutient de Francesco qui a toujours su la protéger, c'étant attaché à cette jeune femme un peu immature.

Inspirez vous de ce petit résumé pour écrire son histoire et la compléter ~

Pour tous renseignements supplémentaires, vous pouvez me contacter ou contacter Galathéa Allister





_________________

Image HTML map generator
Revenir en haut Aller en bas
 

Scarlett Tate [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]