Trouvez votre voie dans un monde corrompu où les humains et les Pokemon vivent dans la peur la plus noire...
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plagiat de codage et irrespect des droits d'auteur par un forum partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzukihotaru
Anonymous
Invité

Plagiat de codage et irrespect des droits d'auteur par un forum partenaire  Empty
MessageSujet: Plagiat de codage et irrespect des droits d'auteur par un forum partenaire    Plagiat de codage et irrespect des droits d'auteur par un forum partenaire  Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:27

Bonjour, Bonsoir, Bonne crêpe aux Nutella ou bon Guacamole au beurre (mais dans ce cas t'es chelou D:)

Je précise avant tout qu'il y a deux personnes aux travers de ce message: Chiaki et Suzukihotaru.

On aurait aimé vous contacter dans d'autres circonstances (peut être le faire dans un autre endroit qu'ici mais on savait pas trop comment faire...), plus joyeuses ou sympathiques mais c'est pour, hélas, quelque chose de désagréable. En effet l'un de vos partenaire, pokémon Furry v2 (Elle l'a aussi utilisé pour Maelstorm Furry, Cobalt Warfare et que sais-je encore), a volé un codage qui ne lui appartenait pas et a trouvé bon le remplacer le crédit (de Suzukihotaru) par le sien ( donc vous pouvez remplacer le "© Fiche Pokémon Furry, tous droits réservés : Saphira" par "Mes couilles sur son froonnnnt" que ça sera aussi Legit (en plus, mes couilles sont très bi... Quoi ma gueule? D: )

Après un petit "coucou" au forum, Saphira/Votex l'a supprimé alors qu'on demandait juste le retrait des codes ( Petites pensées aux membres qui ont perdu pas mal de choses sans comprendre que ce soit fiche de prez, de lien, des rps, ect - c'était immonde de sa part). De ce fait, je pense que vous aurez comprit notre demande, puisque son forum est supprimé et que la fiche est un code volé, auriez vous l'amabilité de supprimer cette dernière? Je pense qu'en tant que créateurs et rôlistes, vous comprenez aisément qu'il nous est énervant de voir cette fiche partout.

Attentivement,
Deux bouffeurs de crêpes au Nutella
(même que Chiaki sait pas les bouffer correctement :C)

PS: Nous vous encourageons à vérifier si elle n'a pas également volé certains de vos codes/éléments, si cette fois je pense qu'elle s'est mangée une grosse mandale et qu'elle ne prendra plus les code de Suzukihotaru, alors elle trouvera les codes ailleurs et c'est quelque chose qui nous fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Lawson
Jeff Lawson

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 1500 P$
.
.

Plagiat de codage et irrespect des droits d'auteur par un forum partenaire  Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de codage et irrespect des droits d'auteur par un forum partenaire    Plagiat de codage et irrespect des droits d'auteur par un forum partenaire  Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:49

Force à vous, je la connais et franchement c'est une vipère. Le plagiat c'est honteux et ça semble être sa marque de fabrique. J'espère que ça va pas vous pénalisé et qu'elle s'effacera à tout jamais, ça ne peut que être bénéfique pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Anonymous
Invité

Plagiat de codage et irrespect des droits d'auteur par un forum partenaire  Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de codage et irrespect des droits d'auteur par un forum partenaire    Plagiat de codage et irrespect des droits d'auteur par un forum partenaire  Icon_minitimeVen 28 Juil - 7:59

Vous en avez été victime aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Lawson
Jeff Lawson

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 1500 P$
.
.

Plagiat de codage et irrespect des droits d'auteur par un forum partenaire  Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de codage et irrespect des droits d'auteur par un forum partenaire    Plagiat de codage et irrespect des droits d'auteur par un forum partenaire  Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:56

J'ai été victime de sa malhonnêteté et de son comportement en général, pas de plagiat. Néanmoins je ne sais pas pourquoi mais quand j'étais sur son forum j'avais une vague impression qu'elle n'avait pas tout fait d'elle même. Enfin bon, c'est pas important ça. Tout ça pour dire qu'elle est mauvaise, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Anonymous
Invité

Plagiat de codage et irrespect des droits d'auteur par un forum partenaire  Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de codage et irrespect des droits d'auteur par un forum partenaire    Plagiat de codage et irrespect des droits d'auteur par un forum partenaire  Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:31

Daccord, dans tout les cas merci beaucoup <3 On vous fait de gros calins o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plagiat de codage et irrespect des droits d'auteur par un forum partenaire  Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de codage et irrespect des droits d'auteur par un forum partenaire    Plagiat de codage et irrespect des droits d'auteur par un forum partenaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plagiat de codage et irrespect des droits d'auteur par un forum partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi devenir Partenaire ?