Trouvez votre voie dans un monde corrompu où les humains et les Pokemon vivent dans la peur la plus noire...
 

Partagez | .
 

 Annieth Belhart [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Lawson
avatar

Votre Personnage
Pokemon:
Objets:
Argent: 1500 P$
.
.

MessageSujet: Annieth Belhart [Libre]   Dim 9 Juil - 16:31


   
Annieth Belhart


   
   
   

   

   

   
   

   

   

   
   

   

   


   
Physique

   
Son physique reflète bien sa personnalité, surtout son visage. Annieth a des yeux gris, des cheveux blonds et mi-longs attachés à l'arrière de son crâne et qui lui font des mèches sur le visage, elle a la peau blanche et un nez à la forme peu commune qui rajoute un côté sérieux à son visage qui est perpétuellement dans une neutralité déconcertante. Elle mesure 1m70 pour 54 kilos et elle a une poitrine honorable pour son âge, dix huit ans. Annieth porte principalement des tenues de style militaire quand ce n'est pas son uniforme de soldat de l'Empire et ses tenues sont adaptées pour lui laisser une grande liberté de mouvement car le principal atout d'Annieth c'est son agilité et sa force physique. C'est une experte du combat au corps à corps et elle a su battre plus d'un homme surentrainé ou de pokémons combat.

   

   
Caractère

   
Annieth est une jeune femme distante qui ne discute pas beaucoup et ne sourit quasiment jamais. Elle prend son travail de soldat très au sérieux et elle n'aime pas les faibles et les tires-au-flanc. Elle est renfermée sur elle même et n'a de réelles discussions qu'avec ses plus proches amis et ses pokémons. En parlant de ses pokémons, elle est sévère avec eux et les fait s'entrainer durement pour les rendre toujours plus fort. Annieth n'est pas pour autant méchante, elle a un cœur mais elle ne sait tout simplement pas le montré, ou c'est également aussi car elle ne souhaite pas le montré. Elle a un léger faible pour Jeff Lawson mais ne compte pas lui dire un jour. Son comportement avec ses amis est semblable avec celui qu'elle adopte avec les inconnus. Elle ne rit pas beaucoup et n'est pas la personne qui débute les conversations sauf si nécessaire. Annieth haït l'Empire mais travaille pour eux seulement parce qu'elle le doit. Elle peut être froide et cruelle mais au fond elle regrette faire du mal aux gens.
   

   

   
Histoire

   
L'histoire d'Annieth est semblable à celles de tout les enfants de sa région. A peine née qu'elle était déjà inscrite dans le programme d'entrainement à l'école militaire de sa ville. Comme tout les enfants, c'est à l'âge de six ans que la première rentrée scolaire se fait. Annieth y rencontra le premier jour Jeff Lawson, Shawn White et Danaël Neiner avec qui elle forma un groupe d'amis très soudé. Jusqu'à l'âge de dix ans ils travaillèrent sans relâches, devenant au fil des quatre années les quatre meilleurs élèves de toute l'école. Chacun eut la meilleure note possible ainsi qu'un diplôme leur permettant de passer à l'étape supérieur. Annieth fut transférée avec ses amis dans la plus grande école militaire de la région, se mêlant même à des adultes. Seul les meilleurs élèves pouvaient être envoyés si tôt dans cette école et Annieth eut du mal à s'y faire. Pour autant, son père était toujours très fière d'elle. Ils s'entrainaient même à la maison. Il faisait cela pour être certain que sa fille ne répéterait pas les mêmes erreurs que sa femme, arrêtée par la garde régionale et torturée en public avant d'être exécutée pour complot contre le gouvernement et terrorisme. C'était une des rares révolutionnaires mais avec sa mort, toute envie de se révolter fut évaporée. Annieth, jusqu'à ses dix huit ans, étudiait toujours à l'école militaire quand elle est ses amis furent convoqués par la chef suprême elle même. Cette dernière avait remarquée l'immense potentiel des quatre amis et leur assigna une mission de la plus haute importance : Infiltrer l'Empire de Shimi et tuer Echo pour s'approprier le pouvoir de Arceus afin d'envahir l'île et d'anéantir tout les pokémons légendaires de la planète.

   
Pour tous renseignements supplémentaires, vous pouvez contacter Jeff Lawson

   
Revenir en haut Aller en bas
 

Annieth Belhart [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]